Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut aux Lc !!! :P

Dis, Kopo, c'est toi sèv ? C'est Fabienne (alias Pitchounette) !

BONNE SOIREE ! Je pars chez une amie pe2 boire le café à Aix.

A demain soir (demain grosse journée, au boulot à Marseille à 08h30, et retour certainement vers 19h00 chez moi)

Pitchounette :wub:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut oui ct bien moi pitchounette!!

beh bonne soiree et on y croit on se bat!!!

bisous bye B)

Posté(e)

Merci à Aurore B. pour le changement de signature !

Il faudrait que je fasse un stage ! :blink:

Ce qui serait super, c'est quand début d'année, on aille prendre un pot à l'iufm d'Aix ou ailleurs (pour ceux ou celles qui sont loin) :D Je trouve ce forum super, mais c'est dommage qu'en travaillant la journée, je doive me taper les pages en retard, sans pouvoir discuter avec vous ;)

Bon, à +, cette fois ci, j'y vais (prendre le café)

Bonne nuit

Pitchounette :wub:

Posté(e)

Un petit coucou à Fanny et tous les connectés de la LCM !!!! ;)

Rien de plus pour aujourd'hui à ce que je vois ....mais on garde espoir pour demain !!! :P Pour moi, c'était "journée emplêtes" à Marseille , et je préfère vous dire qu'on se portait !!!! Un monde fou , la queue de partout, mais les vitrines de Noel sont tellement belles que c'est tout de même un régal !!! :):)

Posté(e)

Salut à tous !

Eh ben ! vous avez beaucoup parlé cet aprem! pipelettes! Vous avez bien raison ! Je vois que ça n'a toujours pas bougé...Sab23 préviens nous dès que le n°55 est appelé !

C'est vrai que si je devais partir dans le 04 ça ne me plairait pas plus que toi Aurélias, mais faut te dire que tu restes dans le sud et qu'à Lille il fait très très froid !!!!!!!

Je sais...il y a le déménagement, l' éloignement des proches etc. mais, le concours est si dur.... je pense que ça vaut le coup !!!! :) D'ailleurs, je pense que je serai dans le même cas que toi car le 84 ne recrute vraiment pas beaucoup apparemment...

BREF .... COURAGE à ceux qui vont débuter leur carrière et à ceux (nous :( ) qui attendent vaillamment leur tour...COURAGE !!!!!

Bienvenue aux nouveaux LC!

Posté(e)

De rien Pitchounette ! Il faut prendre l'habitude de changer de signature car je suis sûre que d'autres vagues arrivent ! Bientôt ton tour ;) et quand tu seras partie, ce sera bientôt le mien ! ;)

Posté(e)

Dis donc Pitou ... si le SE t'a dit que tu avais de sérieuses chances....moi aussi alors ! :rolleyes:

J'ai vu une copine pe2 aujourd'hui qui m'a dit que le Vaucluse recruterait beaucoup en déc et janvier . Pour déc. c'est plus qu'1 peu loupé ! Donc ça veut peut-être dire que pour janvier on sera embarqué dans le tourbillon de la vague ...... :huh::):rolleyes::D

J'espère vraiment qu'ils dépasseront le quota des 98, pour Fanny, pour Spartacus, pour Marionette, Marika, Laya, Léo, Muche, Ghis, Amie de Pitou et les n° 99 et 140 que je connais indirectement .....

COURAGE TOUT RESTE POSSIBLE, TOUT TANT QUE LA LISTE N'EST PAS FERMEE !!!!!!! ON EST TOUS LA DANS LA MEME GALERE , NE NOUS DECOURAGEONS PAS !!!!!!

et sur ce , je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Demain sera un très bon jour ! c'est moi qui vous le dit ! ;)

Posté(e)

P. S : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

salut tout le monde...! pitou, je vois que tu as continué le délire en mon absence...! :huh: :P maintenant valé s'y met sur ma lc... elle est venue vous lire..! :P

yota... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ <--- c'est pour le commentaire..! ;)

bon... j'éspère que pour vous ça va encore bouger demain... chez nous, PAS

UN seul appel... sur les 22 annoncés par les IA... cryin cryin

et.. une de vous parlait des départs avancés en retraite... fort probable... c'est pour ça que l'ia m'a parlé d'appels eventuels pdt les vacances, à la dernière minute... ça sera peut être comme ça chez vous...! ;)

Posté(e)

Bien le bonjour aux levés tôt ! :rolleyes:

Il est 7h30, je pars au boulot.

Mon ange dort, ma belle-mère le surveille, tout va bien.

BONNE JOURNEE !

Pitchounette :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour les amis , aujourd'hui c'est jeudi et le jeudi c'est le jour des .................... (-)ta) (-)ta) (c-_-v) (c-_-v)

Bonne jornée à tous et à tout à l'heure

Posté(e)

Bonjour :wub: à tous et merci pour toute cette solidarité qui se manifeste de partout ! C'est vraiment chouette, ça au moins ceux qui ont eu le concours sur la LP ne l'auront pas eu !! :D:D:D:D:D

A très bientôt, moi aussi j'ai du boulot et une réunion ce matin... Espérons que les téléphones sonneront entre temps sc(rr)