Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Papdpanix pour l'info à propos d'Aurélia.

Sylvie lui a laissé un message sur son portable et on éspère qu'elle nous rappelera.

Je vais devoir vous quitter un petit moment parce que mon dos me fait à nouveau atrocement souffrir :( . Il semblerait que l'infiltration n'est eu qu'un très court effet. Résultat: je revois le chirurgien cet après-midi et je vous jure que j'ai très peur de passer Noël à l'hôpital cryin . Surtout que normalement on le passe dans la famille près de Dunkerque.

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour Jérome ! Avec tes problèmes de dos tu vas faire un trajet pareil ????? :blink: J'espère que tu prendras plutôt le temps de te reposer à l'horizontale... Bonne continuation et sois raisonnable (c'est facile à dire je sais :D ) !

Posté(e)

salut à tous!!!! pas encore de news!!! mais on sait jamais!!!! la journée n'est pas terminée!!! merci aurore pour ton soutien.....façon c'est mieux le 04 ou 05 que rien ;) faut s'y faire quoi!!!! enfin espoir espoir peut etre un petit 13 pour janvier!!! dès que j'ai du nouveau je transmets!!!!! biz à tous :)

Posté(e)

Salut à tous. je suis moi aussi brigade et je sais pas trop à quoi m'en tennir.

Auré48 tu es brigade où? (moi c'est à aubagne)

j'espere qu'on en sera + cet aprem.

a+

Posté(e)

:D Bonjour à tous! :D Rien de neuf à ce que je vois! <_< A tout'

Faut que je conduise mon toutou chez le véto, il est trop stressé, je ne sais pas pourquoi, en tout cas, il se gratte!! Tiens, tel maitresse, tel chien, niveau stress, mais le chien n'attend rien, lui?????????????et moi, je me gratte pas je mange du chocolat, cherchez l'erreur!??????? :P ;)

Posté(e)

bonjour !

aujourd'hui j'ai pris ma journée, puisque j'ai rendez-vous à l'IA cet aprem...

kelkun sait-il comment se fait le choix de l'iufm l'année prochaine , c'est à dire, comment sait-on si on est sur le site d'aix ou de celui de marseille ? et puis aussi, c'est où les bouches du rhone ?

Posté(e)

Max, t'angoisse pas! Le 13 c'est le plus beau département du Monde entier! ;) Et, puisque t'es père de famille , ton iufm tu le feras où tu demanderas! :D

Salut, FANNY!

Posté(e)

Coucou Pitou et tout le monde!

Encore une nouvelle journée peut-être avec qqs appels!!!!

Max, pour l'année de Pe2, tu le sauras à la fin de l'année mais ceux qui ont des enfants sont prioritaires par rapport aux autres donc je pense que tu auras ce que tu veux!

Posté(e)

Merci au fait Aurore.B pour ton message t'es trop gentille! :wub:

Pitou, ton chien va bien? quelle est sa race? Moi, j'ai un bearded collie qui est trop mignon! :D

Posté(e)

Pour FANNY:Moi, j'ai un cocker américain plein de poils avec le museau écrasé pour ceux qui connaissent pas! Il est superbe très gentil aussi, mais, bonjour l'entretien!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Une bonne journée en perspective non ? Mais si, mais si !!!!

De rien Fanny, je crois que ce forum est fait pour s'encourager mutuellement , pour déjouer les vilains tours de MONSIEUR STRESS qui veut s'infiltrer partout ! Alors, il n'y a vraiment pas de quoi !

Moi, j'ai un chat que j'ai oublié dehors cette nuit _bl_sh_ _bl_sh_ ! Mon chéri lui a ouvert ce matin à 06h00 et depuis il fait la larve et ne daigne même pas lever la tête quand on lui parle ! (il doit sûrement souhaiter une nouvelle maîtresse pour Noël !!! :P )