Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends vraiment de bonnes nouvelles pour cet aprem, alors je vais empaqueter mes cadeaux de Noel ! :) ça va me mettre de bonne humeur ! :rolleyes:

A tout à l'heure !

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:D Je souhaite bon rétablissement à ton toutou Pitou, le mien ne semble pas encore trop atteint quoique.... maintenant que tu le dis, il bouffe tout ce qui lui tombe sous la dent le soir (coussins, couverture, peluches)... Lui c'est un cairn-terrier :wub:.
Posté(e)

pour moi aussi, cet aprem c'est paquets cadeaux et papotage sur le forum si il y a du monde :wub:

Posté(e)

Tu as raison, profites-en, les autres ils sont convoqués cet aprem et n'auront pas cette liberté ! ;) Moi il faudrait vraiment que je ferme cette fenêtre que j'ouvre inévitablement (je parle de la fenêtre du forum ! :D ) et que je me consacre à mon boulot :(:( Je ne garantis rien !! ;)

PS Bon app' et bonjour Fanny et Marika !!

Posté(e)

Je connais cette race Pitou et c'est trop mignon, moi aussi c'est du boulot parce qu'il a beaucoup de poils alors bonjour l'entretien!

Faites de jolis papiers cadeaux les filles! moi, je ne peux pas car les cadeaux vont prendre le train alors je les ferai à mon arrivée!

Je ne serai pas trop là cet aprem car mon chéri est là alors je vais m'occuper de lui car il bosse tout le week-end! :rolleyes: cryin

A tout'

Posté(e)

Salut Pitou, comment ça va? pas grand monde à cette heure-ci :huh:

Posté(e)

coup de tel pour moi du 05 je vous tiens au courant!! vous pouvez rougir la liste!!

Posté(e)

Cela veut-il dire 5 personnes de plus????

Ai-je bien compris??? :blink::D

Posté(e)

Entre Aurélias et Diva il n' y a personne sur notre liste du forum!!

Cela va être le suspense de l' après-midi cryin

En tout cas, félicitations Aurélias et pour tous les autres....

Posté(e)

Super Aurélias !!!!! Quelle bonne nouvelle ....!!!!!! :P :P :P :P

Ce qui fait au moins 4 appelés en ce jeudi !!! C'est pas si mal ..... B)

Aurélias , reviens-nous vite, on veut de tes nouvelles !!! ;);)

Au fait, Fanny, si c'est pas trop indiscret, c'est où que tu vas dans le Nord ????Comme je connais les alentours de Valenciennes, je pensais peut-être connaître la ville où tu vas ...... :blink: :o :D