Auré 48 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Je vois du monde qui se connecte mais personne ne répond à ma question, elle est si inintéressante?
Nounette Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Auré : C'est pas que ta question est inintéressante mais tout simplement qu'on ne peut pas y répondre!! A l'IA ils n'ont pas l'air bien clairs sur le dispositif et nous on imagine ce qu'on veut apparemment; n savent ils vraiment plus que nous... je me le demande parfois!! Cela dit, si quelqu'un est bien renseigné sur la question, il peut toujours se manifester !! YOTA... : j'ai lu que tu utilisais l'ordi de l'IUFM... serais tu PE1 cette année (avant d'aller sur le terrain!) ?? Enfin, bonne nuit à TOUS... et à demain pour les nouvelles qu'on espère meilleures!!!!
Solange Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 B) Bonjour ! Faut que notre sujet remonte un peu... Moi non plus, je n'ai aucune idée de la façon effective dont se fait l'alternance LP ext/3èvoie, mais s'il y a moyen que cela se fasse de manière souple pour prendre en compte les souhaits et la situation des gens, on ne va pas se plaindre !! Marika, merci de nous avoir longuement raconté ton année douloureuse : tu as raison, on doit se fixer une discipline pour avoir une vie en dehors de cette attente. J'espère en tout cas que pour toi cette année sera la bonne ! Bonne journée à toutes et TOUS,
Carlotta Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 En une après-midi, qu'est-ce qu'il y en a des choses à lire!!!!!!!!!!! Ce petit message a pour mission de faire remonter le sujet un petit peu, je crois qu'on tombe ds les oubliettes, même celles des IA. A part ça, tout baigne, j'attends tjs de signer mon contrat pour assistant d'éducet je ne me suis tjs pas réinscrite au concours, chose à laquelle je vais remédier de ce pas, vu l'allure à laquelle tout avance. Sur ce je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, je crois qu'aujourd'hui je vais m'occuper en réfléchissant à qq petits trucs pour mon mariage. Ce n'est qu'en juillet mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Nounette : non, non, je ne suis plus en PE1, j'ai déjà donné, lol Je l'étais en 2001-2002, et en 2002-2003, j'étais à ForproF et j'en profitais pour aller dans certains cours de PE1 avec des profs que je connaissais... Au fait, c'est l'IUFM de la Canebière (c'est pas pour fixer des rendez-vous ) Bon, sinon, deux petites questions moins hors-sujet que la dernière fois : - savez-vous ce que vous allez faire la première journée de classe ? Evaluations ? Reprendre là où ils en étaient en leur demandant ?... - savez-vous de combien de temps on dispose entre le temps que l'IA nous appelle et le premier jour effectif de classe ? (Je suppose que l'on doit signer divers papiers administratifs et que cela ne se fait pas en une demi-journée...) Voilà, sur ce, bonne après-midi et bon courage ! On les aura :P
Nounette Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonne journée à tous !! Alors, une fois de plus rien n'a bougé... Reste plus qu'à attendre... BEURK !!! <_<
Fanny.D Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Pour le recrutement des LC, info du snuipp, c'est 1 LC 3ème voie et 3 LC externe. C'est pour cela que 2 3ème voie et 3 LC externe ont été pris! Les prochains pris seront 3 LC externe.
Carlotta Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Dans ce cas, LittleLucie, c'est pour toi et même Ellimac, le numéro 11 nous reste inconnu me semble-t-il, si j'ai bien suivi les nouveaux venus!!!!!!!! Prochain appel: numéros 10 11 et 12!!!!!!!!!!
littlelucie Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 ah... bon... reste plus au'à attendre, mais ça on commence savoir le faire plutôt bien
Yota Moteuchi Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Carlotta : Prochain appel: numéros 10 11 et 12!!!!!!!!!! Oui mais quand ???? <_<
nienie Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 pour repondre à yota des copines m'ont conseiller pour le premier jour de faire de l'occupation c'est à dire suivre un bouqin en faisant faire des exos sur les lecons precedentes. mais si quelqu'un a d'autres idees c'est un bon coup! alors on en est ou de la liste? je crois que je connais ghis 146 et qu'elle est partie à lyon...
douvince Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 alors toujours pas d'avancée? Pour ceux que ca interesse moi je suis PE1 à la canebière, on sait jamais... Mais je garde espoir, le seul truc c qu'il faut etre patient.
Messages recommandés