Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

_bl_sh_ Coucou vous tous

Je suis contente des nouvelles d'aujourd'hui : ça avance lentement mais sûrement ! A part cela, je suis confuse mais je viens seulement de finir la mise à jour de l'annuaire et de l'envoyer A TOUS CEUX DONT J'AI L'ADRESSE E-MAIL. Ceux qui sont intéressés et qui ne sont pas encore sur cet annuaire peuvent transmettre leurs coordonnées par MP ou e-mail.

A bientôt !!!!!! :wub: sc(rr) (-)ta) (c-_-v)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

FELICITATIONS à tous les appelés!SUPER GROS MERCI A LALIE DE M'AVOIR PREVENUE SUR MON PORTABLE! GRACE AU GENIAL ANNNUAIRE DE LA NON MOINS GENIALE PADPANIX!

Posté(e)

C'est normal Pitou , avec ta déprime de hier , il fallait bien qu'on te remonte le moral

Posté(e)

Je suis vraiment trop contente de cette avancée, c'était mon souhait pour Noël, n'avoir plus qu'une quinzaine de personnnes devant moi! Maintenant, je peux y croire! Merci Papa Noël! (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Merci!

Merci, les filles! :wub:

Arlu, tu t'es débrouillée comme un chef avec la liste, j'espère pouvoir te la confier bientôt, à moins que tu ne veuilles déjà cette très lourde responsabilité, pour toi toute seule! ;) Sans problème, je te la laisse!

Maintenant, je vais changer ma signature avec le plus grand plaisir! :D

Posté(e)

Moi je suis contente que Lalie soit avec nous cet aprem' ;) plutôt que convoquée à l'IA !! :D:D Tu peux te consacrer à notre forum enfin déstressée non ? Je suis SURE que tu auras ce que tu souhaites !!

Posté(e)

Et ceux qui avaient rdv à l'IA , où sont ils ??????????, Nous on attend de leurs nouvelles !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Euh, finalement, je vais faire un peu ma vieille chieuse, Arlu, t'y as été un peu fort sur la liste! Voulez vous qu'on la remette comme avant? Mais,si ça vous convient comme ça, moi, ça m'ira aussi, au moins on voit bien le rouge!

Posté(e)

OH OUI , je suis déstressée et j'espére que l'IA va t'entendre

Posté(e)

Merci Pitou, mais tant que tu es là( plus pour longtemps, je l' espère!!!!!!) c' est toi la gardienne de la liste ...et puis tu auras remarqué les cafouillages