Padpanix Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 (ws~tl) Moi la liste je la veux TOUTE en rouge, d'acc Pitou ?
lalie Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 C'est MALIN , je devais aller chercher un Kdo pour ma cops et avec toutes ces émotions , j'ai oublié . En plus c'était le dernier jour où je pouvais y aller car à 17h ma fille est en vacances . Je suis trop contente je vais pouvoir en profiter un max avant que le boulot commence ..........
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 C'est vrai, ça, en son temps Yota était revenu, très vite de l'IA! On veut tout savoir dès fois qu'il y ait un appelé enceinte ou obligé par un préavis????? y a pas de petites avancée, on prend tout! Faudrait d'ailleurs qu'on ait la confirmation pour les rangs intermédiaires!
ARLU Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bon, c' est "l' heure des mamans".... à bientôt
lalie Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Où est sab , il faut que je lui dise qu'on se connait , on était ensemble pour passer le concours
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Finalement, cette liste bicolore à la ARLU, je l'aime bien , moi! Je sais pas s'il faut revenir à l'ancienne mise en page de Yota! <_< Vous en dites quoi? Sérieusement, parce que bien sur, qu'on ne voudrait que du rouge!
Padpanix Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 C'est vrai, ça, en son temps Yota était revenu, très vite de l'IA! On veut tout savoir dès fois qu'il y ait un appelé enceinte ou obligé par un préavis????? y a pas de petites avancée, on prend tout! Faudrait d'ailleurs qu'on ait la confirmation pour les rangs intermédiaires! Yota, parlons-en... il savait que s'il traînait juste ce qu'il fallait il gagnerait une tablette de chocolat, et il l'a eue !! Je ne parle pas de ses abdos, là je ne suis pas qualifiée faut voir avec Zelphya Ses oreilles doivent siffler quelque chose de bien !! Mais ça nous occupe "en attendant l'IA" comme dirait l'autre
lalie Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 ca fait quoi d'écrire plus que 16 Pitou , je crois que le goûter chez toi c'est pour bientôt
Padpanix Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 On va peut-être commencer chez toi Lalie attention !!
lalie Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 C'est quand vous voulez , je vous attends avec grand plaisir
lalie Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Pitou , t'es de Marignane je crois , t'es filles sont à l'école dans le centre ville ?
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Avec plaisir, on va se faire une dégustation monstre de gateaux au chocolat de toutes les sortes! :P :P :P :P Oups, en attentant, je vais moi aussi porter le gouter à mes filles, c'est l'heure de la sortie! A tout'!
Messages recommandés