Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu crois pas qu'on sera fixés demain ? (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Ils ont dû en effet se pré-répartir les LC et ils les appellent quand il leur tombe un oeil, si je puis m'exprimer ainsi :D

PS Cyril ilra dans le 05

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et clochette197 qui veut du 04 elle a pas été appelé ? Moi je dis qu'il y a anguille sous roche...........

Posté(e)

Vaudra mieux les appeler demain: une des LC n' était plus sur leur liste; mais je te rassure, tout s' est arrangé rapidement ;) ....On ne sait jamais :rolleyes:

Posté(e)

Et, Carlotta on a aucune nouvelle, c'est bizarre! Si ça se trouve, elle est partie en vacances!

Posté(e)

Spartacus, tout ça va bien dans le sens de ton message sur les 98, ou me trompe-je?

J'ai relu ton message, j'ai pas tout compris, je suis très vieille, tu sais, tu peux me réexpliquer ce qu'on t'a dit, s'il te plait? Merci, ce serait sympa!

Posté(e)

j'essairai de joindre L'IA des Alpes demain et on verra bien.

Posté(e)

Quelle belle pagaille, espérons un mail des syndicats qui nous expliquera tout ça!

En tout cas, je pense que ceux qui sont juste avant le 61 , mais toujours pas appelés, peuvent se considérer comme en attente de poste, plus de concours à repasser! Ca soulage, hein, Lalie!???????

Pour nous, je crains que nous n'ayons été un peu optimistes <_< , les premiers postes à venir iront à ceux qui attendent! Vivement des éclaircissements!

Posté(e)

ça y est l'ia de marseille m'a appelé je dois y allé demain ma tin , je sais même pas ou c'est , personne ne répond et en plus demain j'ai ma fille . Super pour l'organisation , surtout qu'il aurait pu m'appeler avant

Posté(e)

Lalie, je te la garderai volontier si tu veux me la déposer en passant par Martigues, si t'es coincée! Dommage qu'on ne se connaissent pas plus, tous!

L'IA c'est juste à côté de la gare ST CHARLES!