Auré 48 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Tu arrives, tu t'installes dans une salle pour remplir des papiers, après ils te donnent ton affectation et tous les contacts : adresse et numéro de l'école, de la circonscription. Voilà!
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Vive les soustractions, 5 à 6 fois par jour! Merci Auré pour tes précisions!
Auré 48 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je suis brigade Marseille Nord affectée à l'école maternelle du Canet Larousse en remplacement d'un congé mater. Je sais pas la section, il faut qu'on appelle. Et j'ai de la chance parce-que il y a eu un mic mac dans ce congé mater, il ne commence que le 13 et moi je commence le 5, je fais faire une semaine avec la titulaire!
ARLU Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Y-A rien qui filtre -dvl-w- Ils sont drôlement bien formés à l'IA....bouche cousue-châpeau pointu
ARLU Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Merci Auré finalement je vois qu' il y a pas mal de brigades, nous qui ne devions remplacer que des congés parentaux, retraités et .... décés( ) Y-A pas de règle!
diva Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut les lc, Je vois qu'aujourd'hui la liste a avançé, et j'ai encore de bonnes nouvelles pour vous. J'étais donc à l'IA du 04 aujourd'hui, et ils m'ont dis donc qu'ils allaient recruté encore une personne en janvier, et 3 dans le mois de février, voilà, ça fait peu, mais bon encore 4 postes d'assurés. Je vais donc prendre mon poste à la rentrée à chateau-arnoux, je sais que CAC13 est là-bas aussi, si quelqu'un la connait, car je la vois plus sur le forum. Voilà, bisous à tous, et bonnes fêtes.
Auré 48 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Sur ce bonne soirée, bon week-end car je ne pourrai plus me connecter avant lundi! En espérant qu'il se passe encore des choses demain....
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Merci, DIVA! Encore de bonnes nouvelles, cette semaine a été super et elle n'est pas encore finie! :P
jiffre Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 pour faire court il semble que l'IA13 envisage environ 20 recrutements en janvier février. je développe dans le prochain message, mon ordi ayant la bonne idée de se déconnecter après que j'ai écrit une 1/2 page d'explications.
jiffre Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 l'IEN chargé des 4 1/2 journées de formation des LC13 nous a dit que ces journées commenceraient quand nous serons environ 60 recrutés (sur le 13). actuellement nous sommes environ 40 recrutés. il en reste au moins 20 à recruter. info confirmée par une collaboratrice de Mme Cristofari qui m'a dit qu'ils ne peuvent pas prévoir les recrutements plus de 15 jours à l'avance mais qu'il devrait yen avoir une vingtaine en janvier février. max a du avoir un poste sur le 84 puisque il n'était pas à la réunion et que Mme Cristofari nous a dit que l'un d'entre nous était nommé dans le 84. quand il le peuvent ils tiennent compte de la localisation géographique.
Fanny.D Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 FELICITATIONS A TOUS LES APPELES! Pour répondre à Katleen, je serai à St Saulve (petite ville à 1 km de Valenciennes)! Tu y es déjà allée?
Messages recommandés