Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Jiffre, d'abord, Félicitations pour ta nomination! Ensuite, on t'a jamais dit que tu étais merveilleux, les nouvelles que tu annonces sont formidables pour les 20 suivants de la liste, dont je fais partie! Je ne sais pas si tu es un lutin du (-)ta) mais Merci beaucoup, beaucoup! On va passer de bonnes fêtes grace à toutes ces bonnes nouvelles. Max, doit être ravi, il avait l'air très inquiet ce matin!
Carlotta Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Demain soir je vous dis tout dès que je rentre de Gap. Courage pour les suivants. Je changerais ma signature demain, repas et champagne obligent! Pitou, courant janvier ou maximum avant les vacances de février c'est ton tour, alors préparez-vous les prochains!!!!!!!!!!! Bonne soirée à tous.
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 C'est vraiment Noël pour moi! Je commence enfin à pouvoir y croire! Mais, c'est pas encore tout-à-fait gagné! Faut que j'attende encore une peu! <_< Au fait, bonsoir, Yota! et bonsoir à tous ceux que j'ai pas salué! Alors, Max, les nouvelles?
max trenze Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut à tou(te)s ! Jiffré il aurait pu se raser pour la réunion, meme moi j'ai rasé ma barbe !!! Et oui, le 2ème male de la réunion c'était moé, mais j'étais fatigué et peu expansif.... je confirme ce qu'a dit jifffré sur les 20 prévus ! Par contre, c'est le 40 qui a été recruté sur le 84, mais ni lalie ni moi n'ont obtenu le vaucluse... Carlotta, c'est pas de chance, mais bon, au moins tu es appelée ! Sinon, je suis nommé à Salon dans une maternelle mais je connais pas encore le niveau ! A l'origine on m'avait dit Charleval, mais c'est Jiffré qui y va !
max trenze Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 aussi, je suis très très content d'avoir des petits !
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Pour clore cette super semaine, j'attends mon super dessin, Max! Bientôt, t'auras plus le temps d'en faire! :P FELICITATIONS MAX!Ca, y a un moment que je l'attend!
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Max, Salon, c'est le pays de Padpanix. Elle va pouvoir te renseigner! Elle est vraiment géniale , cette "demoiselle"! :P
max trenze Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je ne crois pas etre jamais allé à Salon, Padpanix pourra me servir de guide !
max trenze Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Au fait Yota, il parait que tu te laisses tutoyer ????
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 SALUT TOUT LE MONDE ! ET FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, Cyril, dis-toi que tu pourras aller au ski plus facilement comme ça On s'incrustera avec toute la troupe en février B) Euh... j'ai déjà dit hier que je n'étais pas un homme-objet, lol alors pour vérifier mes abdos, lol...
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Et oui, Max, bien obligé, des CE1... quand j'ai vu le niveau, c'est plus simple d'accepter ça !
max trenze Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 C'est pas grave, tu me feras 50 pompes pour tes abdos comme punition !
Messages recommandés