Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jiffre, d'abord, Félicitations pour ta nomination! Ensuite, on t'a jamais dit que tu étais merveilleux, les nouvelles que tu annonces sont formidables pour les 20 suivants de la liste, dont je fais partie! ;) Je ne sais pas si tu es un lutin du (-)ta) mais Merci beaucoup, beaucoup! On va passer de bonnes fêtes grace à toutes ces bonnes nouvelles. :D

Max, doit être ravi, il avait l'air très inquiet ce matin! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Demain soir je vous dis tout dès que je rentre de Gap. Courage pour les suivants. Je changerais ma signature demain, repas et champagne obligent! :D

Pitou, courant janvier ou maximum avant les vacances de février c'est ton tour, alors préparez-vous les prochains!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

C'est vraiment Noël pour moi! ;) Je commence enfin à pouvoir y croire! :D Mais, c'est pas encore tout-à-fait gagné! Faut que j'attende encore une peu! <_<

Au fait, bonsoir, Yota! et bonsoir à tous ceux que j'ai pas salué!

Alors, Max, les nouvelles?

Posté(e)

Salut à tou(te)s !

Jiffré il aurait pu se raser pour la réunion, meme moi j'ai rasé ma barbe !!! Et oui, le 2ème male de la réunion c'était moé, mais j'étais fatigué et peu expansif.... je confirme ce qu'a dit jifffré sur les 20 prévus :) ! Par contre, c'est le 40 qui a été recruté sur le 84, mais ni lalie ni moi n'ont obtenu le vaucluse... Carlotta, c'est pas de chance, mais bon, au moins tu es appelée !

Sinon, je suis nommé à Salon dans une maternelle mais je connais pas encore le niveau ! A l'origine on m'avait dit Charleval, mais c'est Jiffré qui y va !

Posté(e)

aussi, je suis très très content d'avoir des petits ! :):):)

Posté(e)

Pour clore cette super semaine, j'attends mon super dessin, Max! ;) Bientôt, t'auras plus le temps d'en faire! :P FELICITATIONS MAX!Ca, y a un moment que je l'attend! ;)

Posté(e)

Max, Salon, c'est le pays de Padpanix. Elle va pouvoir te renseigner! Elle est vraiment géniale ;) , cette "demoiselle"! :P

Posté(e)

Je ne crois pas etre jamais allé à Salon, Padpanix pourra me servir de guide ;) !

Posté(e)

Au fait Yota, il parait que tu te laisses tutoyer ???? :ph34r:

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE !

ET FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, Cyril, dis-toi que tu pourras aller au ski plus facilement comme ça :D On s'incrustera avec toute la troupe en février B)

Euh... j'ai déjà dit hier que je n'étais pas un homme-objet, lol :D alors pour vérifier mes abdos, lol...

Posté(e)

Et oui, Max, bien obligé, des CE1... quand j'ai vu le niveau, c'est plus simple d'accepter ça !

Posté(e)

C'est pas grave, tu me feras 50 pompes pour tes abdos comme punition ! :D