Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Lol, ça y est, on continue de me taquiner, zelphya... Bon, ben, si t'as pas peur de me rencontrer, lol
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bah, j'ai expliqué pourquoi, lol... pi je m'étais déchargé de la fonction de chef de la liste sur Pitou... mais apparemment, les pointillés, vous avez pas encoré tout compris, lol
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 pourquoi tu dis ça... j'ai des raisons d'avoir peur?! B)
Padpanix Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Si je vous dérange dites-le !! Max, à très bientôt à Salon Yota, j'espère que tu es moins maniaque avec tes élèves ! :P Pitou : à demain Merci toutes pour les compliments, je n'en attendais pas moins...
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Euh... Zelphya, a priori, non, mais comme Pitou me taquinait (pour changer ) Euh... Padpanix, tu nous déranges ??? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Héhé ! Ne t'inquiète pas pour mes élèves, je ne corrige que les fautes d'orthographe (par exemple) que lorsque je fais des exercices portant sur ça (sinon, ils auraient pas de bonnes notes, lol)
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 oui.. mais avec pitou tu dois avoir l'habitude...! et si tu es comme le perso de ton pseudo, tu ne dois pas être trop "méchant"!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Hum... méchant ??? Faut voir ! Une fois, on a dû me le sortir ! Une question : tu connais Yota Moteuchi (enfin, le héros du manga, je veux dire) ?
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Une question : tu connais Yota Moteuchi (enfin, le héros du manga, je veux dire) ? non... mais bon... je suis curieuse... alors je suis allée voir... _bl_sh_ et ça a l'air pas mal... je vais essayer de m'en procurer..!
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 T'as raison, Zelphia, Yota t'es dur avec moi cryin , je suis une débutante en informatique, j'ai fait de mon mieux! :P Tu serai pas un peu maniaque, genre obsessionel! Tu seras donc obligé de passer tous les soirs à partir de Janvier pour vérifier que la liste est toute droite, bien jolie!!!! :P Au fait, pour les pointillés, je demande qu'à apprendre, moi! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je te préviens tout de suite... c'était le premier manga dont je faisais l'acquisition... ... et c'était en 2de... ... c'est très romantico-mielleux... Faut apprécier, lol... Pour te situer un peu, c'est du même auteur que "le bras de la justice" (c le refrain d'un DA ) !
sab23 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 salut tout le monde! j'ai pas trop eu le temps de discuter avec vous, j'ai juste eu le temps de lire les bonnes nouvelles du jour...plus que 5 devant moi!!! par contre, je vient d'appeler chriis après avoir lu le mail du snuipp, et elle n'a toujours pas été appelée...je pense que ça se fera demain, de toutes façons elle va les appeler demain matin voilà pour les nouvelles, courage c'est pas fini!
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ben, Pitou, à l'époque, je t'avais fourni un fichier texte... Tu l'édites en alignant les pointillés et en en rajoutant autant qu'il en faut (bien sûr, il faut que tu visualises tout ça avec la police Courier) !
Messages recommandés