sab23 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Au fait, j'ai vu que lalie me cherchait, mais je ne sais pas qui c'est...j'attends des précisions...
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 ... c'est très romantico-mielleux... Faut apprécier, lol... j'ai remarqué... mais bon ça doit se laisser lire... surtout qd t'as pas envie de te prendre la tête..! au fait..; tu connais la traduction de ton pseudo...?! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Oui, oui, je sais, mais chut... Et puis, c'est une traduction si les kanjis (c ça ?) sont mal lus !
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Yota, tu te moques de moi, à cette heure-ci! :o C'est pas gentil! :P J'ai pas compris un traitre mot de ton discours! _bl_sh_ Je suis épuisée _bl_sh_ , la journée a été riche en péripéties, j'étudierai donc la question des pointillés demain! Bonne nuit les jeunes!
Aurore.B Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Chriis, tu devrais appeler Mme Cristofari puisqu'elle projette de te placer dans le 13!! Adan est revenu ! As-tu des congés parentaux à nous annoncer ? ça serait la cerise sur le gâteau pour cette fin de journée !!?!
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Disons que 13 + 2 volumes (dans la version originale - ou 7-8 volumes dans la version Deluxe), ça devient un peu lourd à la fin pour du mielleux, lol... Faut lire ça avec une âme d'ado
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Et puis, c'est une traduction si les kanjis (c ça ?) sont mal lus ! c'est quoi les "kanjis"?!
Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Zelphya, maintenant je peux plus aller me coucher: c'est quoi la traduction du pseudo de Yota????????????????????????????????????????????????STP
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Faut lire ça avec une âme d'ado ça tombe bien..; par moment j'ai même une âme d'enfant!!! _bl_sh_ :P
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 c'est quoi la traduction du pseudo de Yota????????????????????????????????????????????????STP B) je dirais rien...! enfin... quoi..;il veut pas le dire, je vais pas le faire à sa place!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Les kanjis sont (si je ne me trompe pas) certains des idéogrammes que les japonais utilisent... Yota Moteuchi ne se traduit pas... Mais si on lit mal les kanjis (si tu lis cadeau au lieu de bateau, c'est pas la même chose par exemple), ben on lit autre chose qu'un nom et un prénom...
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 euh... avoir une âme d'enfant n'est pas exactement la même chose qu'une âme d'ado torturée, lol
Messages recommandés