Pitou Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Et, ben, voilà! Sont ils pas trop mignons tous les deux! Je vais me coucher, Zelphya est sous le charme, j'aurai jamais cette traduction! :P At'chao, bonsoir!
Pitchounette Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 AU SECOURS !!!!! AIDEZ-MOI, je viens de me connecter après une journée de folie au travail... et que vois-je la 63ème a été appelé ! ? JE SUIS 63ème.... Ma belle-mère a reçu un appel aujourd'hui d'une dame qui me demandait (nom + prénom), mais elle ne s'est pas présentée et quand ma belle-mère a demandé de quoi il s'agissait, elle a répondu, "non, ce n'est pas grave...". OUPS ! Mon coeur bat à 100 à l'heure ! Pourtant, j'avais mon portable allumé au bureau, et pas un appel.... Quelqu'un aurait-il un munéro où je puisse me renseigner dès demain matin ? MERCI MERCI Pitchounette
Pitchounette Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Euh, vous voyez l'effet de l'agitation qui m'a envahie. Enfin, je voulais dire que la 61ème a été appelé. ?
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 C'est LE 61ème !... et il a été appelé dans le 05 Pitou > Si Zelphya a réussi à avoir la traduction, toi aussi, c'est possible !
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 euh... avoir une âme d'enfant n'est pas exactement la même chose qu'une âme d'ado torturée, lol j'ai dit "parfois" aussi une âme d'enfant!! si tu as les idéogrammes japonais, je peux aller embêter qqn ce week end, voir comment il traduirait...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Non, je ne les ai pas, mais en fouillant un peu le net, on doit pouvoir le faire (mais là, je me sens pas à 22h25)
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Pitou > Si Zelphya a réussi à avoir la traduction, toi aussi, c'est possible ! j'osais pas le dire de peur de donner une trop grande indication...! (merci google...! :P )
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 oui... il commence à se faire tard... et avec les cernes que je commence à avoir, il serait temps que j'aille me mettre bien au chaud dans mon lit...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Tu as bien raison, zelphya... ... et pour faire jaser les mauvaises langues, fais de beaux rêves, ma douce ! _bl_sh_ _bl_sh_
Pitchounette Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Aurore B. Je suis revenue en arrière pour lire les pages de la journée, et oui, tu avais raison, voilà je viens de changer ma signature... Ca fait peur quand ça arrive... cryin Je commence à flipper cryin Comment je vais faire ??? Dans une classe avec des gamins partout !!! Bon, c'est vrai que j'en ai un à la maison (3 ans 1/2) et même 2 si on rajoute son père !!! Ah Ah Ah, je rigole (quoique...) Merci pour les infos sur le numéro de téléphone pour demain, je rallumerai mon ordi demain matin avant de partir au boulot. BONNE NUIT Pitchounette
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ne t'inquiète pas, Pitchounette, on s'y fait... Je stressais comme c'est pas possible, et en fait, ça s'est très bien passé ! Toi aussi, tu verras !
zelphya Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 ... et pour faire jaser les mauvaises langues, fais de beaux rêves, ma douce ! _bl_sh_ _bl_sh_ fais les jaser va...! _bl_sh_ bonne nuit tout le monde...!
Messages recommandés