Aurore.B Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Pitchounette, nous on en est au n° 61, mais on ne connait pas le 62 alors peut etre que c'est possible ! Tu devrais appeler demain, par contre j'ai juste le n° de Mme Cristofari : 04 91 99 67 49, sinon .... HE HO Y'A QUELQU'UN ICI !!!!!!! QUELQU'UN POUR AIDER PITCHOUNETTE QUI CHERCHE LE N° DE L'IA !!!!!
Pitchounette Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Merci Aurore, tu es un ange ! J'appelle cette dame dès demain matin. Yota, explique moi en 2 mots ta 1ère journée de classe, stp. Tu peux n'employer que des adjectifs, ça ira. En tout cas, je vous contacte demain si j'ai des nouvelles. La journée, je ne pourrais pas. Alors, ce sera le soir. BONNE NUIT A NOUVEAU (vais-je arriver à éteindre cet ordi ??? ) Quelque chose fait que je suis trop excitée !!! Mais je dois préparer les valises et sacs car nous poartons à la montagne pour 1 semaine, et travaillant demain toute la journée, je suis très en retard dans mes préparations !
Aurore.B Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Sur ce, je vous dit bonne nuit à tous et surtout à Pitou qui soit disant "était partie se coucher" alors qu'elle espionnait Yota et Zelphya pour avoir cette fameuse traduction ......
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Voici les numéros de téléphones des académies (ATTENTION : C'EST LE NUMERO DE L'ACCUEIL, donc le risque de non-réponse est important !) 04 91 99 66 66 BDR 04 90 27 76 00 Vaucluse 04.92.36.68.50 Alpes de Haute-Provence 04 92 56 57 57 Hautes-Alpes
Pitchounette Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Merci Yota. BONNE NUIT A TOUS ! A DEMAIN, Pitchounette
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je ne pourrai pas résumer ma 1ère journée, mais ce que j'en ai pensé à la fin... Disons que c'est bien beau d'avoir de la théorie, mais tant que tu pratiques pas, tu ne peux pas savoir si le métier va te plaire... ... et là, je me suis rendu compte que j'étais parfaitement à l'aise (même s'il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas... ou qui me dérangeaient dans la façon de faire de la titulaire que je remplace)... DONC C'ETAIT VRAIMENT CA QUE JE VOULAIS FAIRE !!!!!!!!!! ET C'ETAIT GENIAL !
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ah ! Enfin seul avec ma dulcinée ! Je croyais que tu étais partie te coucher... :P
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bon, je crois que tu es déjà partie dans tes rêves... je vais te rejoindre _bl_sh_ A demain, tout le monde ! B)
Padpanix Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Debout les tourtereaux ! sc(rr) Merci pour les numéros de tel. on y obtiendra peut-être la traduction de Yota Moteuchi ?
Aurore.B Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour à toute la lc ! dis donc Padpanix, tu es bien matinale !!!! Moi aussi pour une fois ! C'est que j'ai hâte qu'il y ait d'autres appels aujourd'hui ! Ben quoi .... _bl_sh_ on sait jamais .... Là, j'ai un moral d'acier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon Pitchounette, puisque tu as les n° maintenant (merci Yota!) tu nous tiens au courant ok ? Je souhaite de très bonnes vacances et de très joyeuses fêtes à ceux qui ne reviendront pas sur le forum pendant qq jours ! En ce qui me concerne , je reviens tout à l'heure !
Padpanix Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Re-Bonjour Aurore et toute la LCM, Je vois que je ne suis plus la seule "optimix" ? Tant mieux, vous verrez, c'est très contagieux
freezette Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour à tous , et très bonne journée pleine d'appels pour remplir les petits souliers de toutes les LC!! (-)ta) (c-_-v) (-)ta) (c-_-v)
Messages recommandés