fafa37 Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Merci pour ses encouragements et faites que ton souhait se réalise
Pitou Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour les amis, je suis là aussi! J'attends des nouvelles de Lalie, j'espère qu'elle sera satisfaite de sa nomination, quand on a des enfants tout est plus compliqué! Mais, c'est beaucoup mieux!
zelphya Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Debout les tourtereaux ! sc(rr) c'est toi qui m'a jeté un sort, avoue... c'est pour ça que depuis 7h je me retourne dans mon lit sans pouvoir me rendormir..! :o :P
Padpanix Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Quoi tu n'étais pas levée ? :o Moi j'étais déjà au boulot ! <_< (hum, enfin presque) Allez, bonne journée, n'oublie pas le cadeau pour
zelphya Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 ben non... pas levée...! B) mais bon je profite des vacances...et je couve qqc, je ne me sens pass tres bien ce matin...! donc j'aurais bien redormis!!! na! _bl_sh_
jiffre Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 désolé, Max, de ne pas t'avoir reconnu mais quand Mme Cristofari a parlé du 40° qui finalement était nommé dans le 84 et comme j'hérite du poste sur lequel tu était nommé précédemment, je pensais que c'était toi qui était resté dans le 84. si tu as besoin de reneignements ou autre sur Salon tu peux me contacter, comme Padpanix j'habites à côté. quant à la barbe, je ne la rase pas, trop gonflant...
Padpanix Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Où es-tu Jiffre ? Moi je suis à Pélissanne. Max, dans quelle école vas-tu aller ? Vivement des nouvelles de tous et toutes ! B) PS C'est quand même bête de nommer Jiffre à Charleval et Max à Salon et non l'inverse... On peut échanger dans de tels cas ?
spartacus Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Comment se fait-il qu'ils savent tout à coup qu'ils vont recruter une 20aines de personnes, or souvent ils ne savent même pas ce qui va se passer le jour même!! Si mes comptes sont bons, le 04 a recruté 4 personnes, le 05, 5 (ils en demandent combien en fait?); Les 4 personnes en plus pour le 04 en janvier-février font-elles partie des 98 postes budgétaires?
Fanny.D Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Coucou la LCM! C'est la folie, vous êtes tous euphoriques!!!!! Pour répondre à Spartacus, désolée mais je n'en sais rien.... Je sais juste que par rapport aux nombres donnés en début d'année, il me semble que le 04 avait annoncé 4 recrutements pour l'année, en fait ces nombres étaient des estimations et il me semble qu'il n'y en avait pas pour le 05, mais je ne suis pas sûre, il faudrait vérifier dans les premiers mails du Snuipp! Allez, garde le moral Spartacus, tu n'es qu'à 2 rangs du nombre annoncé!
Fanny.D Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Coucou Katleen! Oui, je connais Onnaing! Ce n'est pas très loin, tu as de la famille là-bas? Dis-moi, ça s'annonce très bien pour toi, je suis très contente pour toi!
Padpanix Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Coucou Voilà ce qu'on avait reçu du snuipp le 14 septembre : "Autorisation ministérielle de recruter pour l’Académie d’Aix-Marseille les LC au maximum jusqu’au n°98, dont 69 pour le département du 13, 4 pour le 04, et la quasi-totalité restante pour le 84." Il semble que le 04 et le 05 recrutent plus que prévu... Restons optimistes !
Pitou Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 J'ajouterai, _bl_sh_ pour mettre mon grain de sel _bl_sh_ , que dès le départ le 04 avait annoncé avoir besoin de 8 postes, voir le site du snuipp, rubrique Lc, ça y est encore! Fanny, ils vont arriver jusqu'à toi, c'est parti pour!
Messages recommandés