Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et , t'as pas suivis Padpanix .........., j'ai été convoquée ce matin à l'IA de marseille . Je suis rattachée à St Martin de Crau et j'ai un poste de brigade à plan d'orgon

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah en effet je n'ai pas tout suivi ! Plan d'Orgon c'est à côté de Cavaillon, ça te va comme lieu ?

Posté(e)

Coucou Fanny, Pitou, Padpanix, Pitchounette........enfin tous les restants et prochainement appelés de la LC !!!!! ;)

Et oui Fanny, j'y crois de plus en plus aussi bien pour moi que pour toi, car c'est certain ils vont dépasser les 98 annoncés!!!! Pense bien que le 84 n'a encore rien recruté pratiquement, ils vont certainement se rattraper lors des prochaines semaines !!!!! :):) :P

Au fait, tu connais du monde à Onnaing???? Moi, c'est mon copain qui y réside !!! :wub:

Merci Padpanix pour l'annuaire, ça rend de supers services !!! B)

Courage à tous les appelés, on vous envoie toute notre énergie, et rapportez-nous au plus vite de vos nouvelles : ça fait chaque fois chaud au coeur !!!!! _bl_sh_

Posté(e)

oui ça me convient ça fait pas trés loin (30à 40 min) , le seul hic , c'est que j'ai une classe à double niveu CE1-CE2

Posté(e)

Padpanix, j'habite Pélissanne comme toi.

Pour les changements entre appellés.Mme Cristofari a été très claire. Ils font ce qu'ils peuvent pour nommer en fonction des localisations géographiques quand ils ont un recrutement important et leur décision est sans appel.

Posté(e)
Padpanix, j'habite Pélissanne comme toi.

B) Super il y a du covoiturage dans l'air pour l'an prochain (hum, en supposant que je sois appelée !) _bl_sh_

Posté(e)

Comment ça se fait qu'Aurélias soit dans le 13 maintenant ??? Que c'est bizarre tout ça !

Pitchounette , as-tu appelé les IA ? Raconte-nous !!!

Posté(e)

Freezette, pourquoi es-tu toute seule ? Ta Lc est bientôt épuisée ? Nous, en tout cas on est là !

Posté(e)

Ah voilà le viex grand père(l'image que je donne avec mon dos). Sylvie a eu un message du SNUIPP qui disaient qu'il y avait eu des recrutements.

Alors, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir devant l'ordi féliciter les nouveaux appelés et soutenir les prochains.

Qu'est ce que j'avais dit?? Et puis vous verrez, en février c'est reparti. Et puis même en janvier je suis sûr qu'il y aura encore des appels.

Tiens pour me remplacer par exemple. Hier, le chirurgien m'a programmé une IRM en vue de l'opération et il m'a dit que je ne suis pas prêt de reprendre le travail... ça bouge bien le moral.

Mais bon tout ça n'est pas grave, Ma petite chérie est toute souriante. Là elle est partie à Mornas, voir son école (contre l'ordre des dingos de l'IA du 84) et en plus, elle a rendez vous avec Aurélia (LC30), qui, recrutée à Piolenc, peut eventuellemnt l'hébérger certains soirs. Ben oui, Mornas ça fait un peu loin de Barbentane. On sera un petit peu séparé mais c'est rien...

Bon je vous laisse, je prépare quand même une valise pour aller passer les fêtes à Merville dans le Nord(c'est pas loin d'Onnaing)

Posté(e)

Bonjour itr84 !

Alors c'est pour quand le petit ventre tout rond ??? _bl_sh_ _bl_sh_

Sylvie commence quand en janvier ?

Posté(e)

Ah voilà le viex grand père(l'image que je donne avec mon dos). Sylvie a eu un message du SNUIPP qui disaient qu'il y avait eu des recrutements.

Alors, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir devant l'ordi féliciter les nouveaux appelés et soutenir les prochains. :P

Qu'est ce que j'avais dit?? Et puis vous verrez, en février c'est reparti. Et puis même en janvier je suis sûr qu'il y aura encore des appels. :blink:

Tiens pour me remplacer par exemple. Hier, le chirurgien m'a programmé une IRM en vue de l'opération et il m'a dit que je ne suis pas prêt de reprendre le travail... ça bouge bien le moral. cryin

Mais bon tout ça n'est pas grave, Ma petite chérie :wub: est toute souriante. Là elle est partie à Mornas, voir son école (contre l'ordre des dingos de l'IA du 84) et en plus, elle a rendez vous avec Aurélia (LC30), qui, recrutée à Piolenc, peut eventuellemnt l'hébérger certains soirs. Ben oui, Mornas ça fait un peu loin de Barbentane. On sera un petit peu séparé mais c'est rien...

Bon je vous laisse, je prépare quand même une valise pour aller passer les fêtes à Merville dans le Nord(c'est pas loin d'Onnaing) contre qui le club de basket de Merville a perdu la semaine dernière.

Bon allez à tous, bonnes vacances, et bonnes fêtes.

Moi j'ai demandé plein de postes au Père Noël et surtout un nouveau dos.