aurelias Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 salut a tous!!! hier j'ai oublié de vous dire (faut m excuser c'etait une journée pas facile pour les nerfs!! ) je reste finalement chez moi youpi! j espere que la liste a un peu avancée en tout cas bon courage à tous!!!! je prendrai de vos nouvelles vite vite!!!! GARDER ESPOIR tout peu arriver!!! bonne fetes à tous!!!
Fanny.D Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bon courage Muche pour demain! Pour Katleen, je ne connais personne à Onnaing! Tu y vas pour les fêtes? Moi, je pars lundi matin mais j'essayerais de me connecter là-bas de temps en temps! Joyeuses fêtes à vous tous!
freezette Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Freezette, pourquoi es-tu toute seule ? Eh bien oui la LC Grenoble est bientôt épuisée car je suis dixième en partant de la fin! Il n'y a donc plus personne pour attendre avec moi car Fanfoué a été appelé cette semaine. Bon courage muche! moi aussi j'ai fait forprof l'année dernière. J'ai un prof qui m'a dit en début d'année réinscrits-toi ce sera mieux que de tourner en rond et ils te rembourseront au prorata quand tu seras appelée! Je ne l'ai pas fait mais c'est toujours bon à savoir pour ceux qui sont dans ce cas
Pitou Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Salut, Muche, bon courage pour demain! Moi, vu mon rang, j'ai choisi de faire les devoirs à la maison! :P _bl_sh_ J'espère à blanc, comme disent les jeunes! Ca y est c'est fini! Les maths, c'est pas trop dur, tu verras, mais le français, bouh!!!! Bon courage à toi, et qui sait peut-être n'auras tu pas besoin de recommencer le concours?!!!!!
douvince Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Ca y est c'est les vacances, allez bonnes fêtes à vous tous et vive la LCM... On a le moral plus que jamais!!!
Pitou Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Exact, Freezette, pour le prorata, avec Forprof! C'est bien pour les stressées dans mon genre! Salut, Douvince, et toi, tu as fait une synthèse à l'iufm, ou toujours pas??? Parceque bientôt c'est plus la peine, le téléphone va sonner chez toi!
Fanny.D Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Frezette, c'est sûre tu ne resteras plus longtemps le fantôme de ta LC!!!!! Début janvier ou alors pendant les vacances ils te recruteront!
muche Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Merci à tous pour vos encouragements pour demain. Tu vois Pitou, je ne stresse pas trop pour le français même si j'ai un peu la pression (j'ai eu 18,5 au concours). Ce sont surtout les maths qui me font paniquer (passer 3 heures sur une matière qui ne me passionne pas ! l'angoisse...). Mafoi... Ce n'est qu'un examen blanc !
douvince Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Pitou, j'ai eu concours blanc la semaine dernière, samedi toute la journée, c'était horrible. J'ai eu ma note de synthèse ce matin: 4/8, et je t'assure que je m'attendais à 1 ou 1.5, donc ça va je suis satisfait, surtout que je l'ai torchée en 1h40. Allez à plus. bye
Yota Moteuchi Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Salut à la LCM !!! Content que vous soyez tous autant souriants Ça fait super plaisir à voir (et ça change un chti peu beaucoup à la folie !) Bon, j'en vois déjà qui sont en vacances... d'autres qui passent un concours blanc à ForproF (vous avez de la chance qu'ils vous l'ont pas collé Dimanche, ça s'est vu !)... Quant à moi, j'ai eu mon 1er cadeau en tant que prof (c trop mimi _bl_sh_ ), et c'est des chocolats Jeff de Bruges... Tout ému, le Yota _bl_sh_ ... en plus de la première photo de classe _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonsoir, Yota, juste pour te souhaiter: Bonnes Vacances! Joyeux Noël A bientôt..........demain, peut-être?!
Yota Moteuchi Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Oh ! Maintenant que j'ai l'ADSL et que je pars pas en vacances... je risque fort d'être là ! Tiens, aujourd'hui, j'ai pas vu ma douce (lol, on va vraiment y croire ! B) )
Messages recommandés