Posté(e) 22 décembre 200322 a Non, suis de retour, ma puce ! Je ne t'aurai pas quitté sans te dire au moins au revoir, quand même !!! :o
Posté(e) 22 décembre 200322 a Ouhlà, s'il n'y a rien qui peut te faire plus plaisir... je te les fais bien volontiers, héhé !!!!!!
Posté(e) 22 décembre 200322 a Mais je t'en donne par milliers, mouâ !!! (enfin, si je fait ça, AJ va me tuer, lol)
Posté(e) 22 décembre 200322 a (Au fait, tu connais la marseillaise qui s'est exilée à Lyon, apparemment !)
Posté(e) 22 décembre 200322 a Mais je t'en donne par milliers, mouâ !!! (enfin, si je fait ça, AJ va me tuer, lol) c'est l'intention qui compte...!
Posté(e) 22 décembre 200322 a (Au fait, tu connais la marseillaise qui s'est exilée à Lyon, apparemment !) un peu... mais du forum aussi..!
Posté(e) 22 décembre 200322 a c'est l'intention qui compte...! _bl_sh_ Fais gaffe, je vais vraiment me transformer en héros de manga :P
Posté(e) 22 décembre 200322 a c'est l'intention qui compte...! _bl_sh_ Fais gaffe, je vais vraiment me transformer en héros de manga :P ?! heu... là j'ai pas tout suivi...?! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_