Posté(e) 22 décembre 200322 a Tu sais, on peut faire des bêtises si tu veux _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ "faire" des bêtises...! quel genre...?! :P _bl_sh_
Posté(e) 22 décembre 200322 a "faire" des bêtises...! quel genre...?! :P _bl_sh_ Je sais pas... A toi de voir _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 22 décembre 200322 a Mmm, je ne crois pas ! _bl_sh_ ................. je me sens bien......................... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 22 décembre 200322 a ................ je me sens bien......................... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ cool...! :P tu vas encore faire de beaux rêves cette nuit alors..!
Posté(e) 22 décembre 200322 a _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Je me demande grâce à qui , lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ...... et j'espère que je ne serai pas le seul
Posté(e) 22 décembre 200322 a houla... minuit... on fait fort ce soir...! le forum est presque désert!!! :P
Posté(e) 22 décembre 200322 a cryin beuh... je suis là, moi, snif.... cryin cryin cryin M'enfin, kkes personnes sont venues ici nous voir (petits curieux, va !) sans même nous dire bonjour
Posté(e) 22 décembre 200322 a pleure pas mon prince... c'était juste une remarque!!! :P par contre je ne vais pas trop tarder à deserter le forum aussi... ( _bl_sh_ fatiguée... _bl_sh_ )... mais je viendrais te rejoindre en songe... si tu veux...! _bl_sh_
Posté(e) 22 décembre 200322 a Tu plaisantes, j'espère ! Bien sûr que je veux... et je ferai la même chose pour toi... Te sentir te blottir contre moi... _bl_sh_ et te donner des milliers de baisers _bl_sh_ , ma princesse adorée _bl_sh_ _bl_sh_