Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bonjour à tous! Merci Zelphia! Pour Yota, message spécial, couleurs affreuses sélectionnées: Bonne Année 2004!LOL :P :P :P :P :P :P :P BEUHHHHHHh????? je vais vomir !!!!!!!!!!!! cryin
zelphya Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 couleurs affreuses sélectionnées: c'est clair... elles sont horribles celles là...!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Pincesse, ne me dis pas que tu as participé à...... ÇA !!!!! <_<
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Ah, je vois que tu apprécies, Yota! :P C'est fait pour! En tout cas, je fais de gros progrès avec mon ordi grace à vous! Merci, les jeunes! J'ai même déjà fait un petit fichier avec quelques préparations au cas où! D'ici, ma PE2, je serai au point!
zelphya Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 moi... :o ?! j'aurais pas osé voyons... :P :P :P
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Mais, non, quelle idée! Les jolies princesses ne jouent pas avec les gros dinos! ou alors, dans un manga que je ne connais pas??????????????????
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 euh... je t'ai même pas dit bonsoir, mon vieux dino préféré ;-) Fo dire ke tes chefs d'oeuvres emportent tout au passage, même la bienséance, lol :P Donc, je tente de me rattraper en te souhaitant le bonsoir B) j'aurais pas osé voyons... Ouf, tu me rassures :P
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Ma sélection de couleur est vraiment top, j'aime particulièrement le dark kakhi et le lawn green, je vous les conseille!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Mais, non, quelle idée! Les jolies princesses ne jouent pas avec les gros dinos! ou alors, dans un manga que je ne connais pas?????????????????? ....... attends, réfléchissons......... Fly, Dr Slump, Zelda, Final Fantasy ??????? princesse, tu m'aides ??? ah oui, je sais : la LCM, mais c'est une oeuvre collective.... et comme manga, il se pose là : le seul manga d'origine provencale contrôlée, lol
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Ma sélection de couleur est vraiment top, j'aime particulièrement le dark kakhi et le lawn green, je vous les conseille! Euh.... et tu les as trouvées comment, toutes ces.... horreurs.... euh, ces charmantes couleurs ?
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Mon cher Mr Moteuchi, Je viens vous présenter mes plus respectueuses excuses pour ce manque de goût impardonable! Croyez-bien que je suis fort contrite de m'être laissée emporter vers de tels excès! Je compte néanmoins sur votre grandeur d'âme, mon seigneur, pour obtenir séant votre pardon, ou tout du moins, votre indulgence! Votre dévouée Pitou.
zelphya Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 et tu les as trouvées comment ces charmantes couleurs ? tu savais pas que pitou était une pro en anglais?!
Messages recommandés