Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Afin que de tels débordements ne se produisent plus, je ne divulguerai pas mes sources d'information et m'engage à ne jamais réitérer l'expérience! -dvl-w- Quoi que, peut-être pour fêter ma nomination, si elle arrive un jour! :P

Au fait, le manga à l'huile d'olive, ça le fait! ;):D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Euh... Pitou, je ne lutte pas contre ça... me suis pas assez entraîné à manier la langue française comme certains manient les claviers...

Mais bon, en gros : si tu veux me rendre malade, tu continues sur ce chemin lol... on pourra toujours en rire plus tard...

et tu les as trouvées comment ces charmantes couleurs ?

tu savais pas que pitou était une pro en anglais?! ;)

Princesse, c pas EXACTEMENT ce que j'appelle une citation, ce ke t'as fait là ;)

... non mais sérieux, pour trouver le "SandyBrown", vous l'avez cherché :o :huh:

Posté(e)
Afin que de tels débordements ne se produisent plus, je ne divulguerais pas mes sources d'information et m'engage à ne jamais réitérer l'expérience!  -dvl-w-

OUINNNNNNNNNNNNNNNN !!!! cryin

Je veux pas faire de débordements... je voulais juste savoir comment tu avais eu la liste des couleurs, snif snif :( cryin cryin cryin cryin REOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Posté(e)

Bouh, cryin sniff cryin , ZELPHIA, c'est pas gentil de me rappeler mon 4/20 à l'oral d'anglais! :blink: Mais, ça y est, j'ai compris ma note ;) : en Anglais, je ne connais que les couleurs! ;):D Tout s'explique! ;) :P

Posté(e)
Princesse, c pas EXACTEMENT ce que j'appelle une citation, ce ke t'as fait là ;)

ah bon? qu'est ce qu'elle a ma citation?! ;) :P

... non mais sérieux, pour trouver le "SandyBrown", vous l'avez cherché  :o  :huh:

oui... mais pas autant que tu peux penser... j'ai mis allez... 1minute...! :P :P :P

Posté(e)

Tout le monde pleure! ;) C'est pourtant pas la finale de la star'ac, ce soir! :P

Posté(e)
Tout le monde pleure! ;)  C'est pourtant pas la finale de la star'ac, ce soir! :P

ah... parce que tu as pleuré à la finale de la star ac'...?! :o ton cas est vraiment très grave alors...! :huh: :P ;)

Posté(e)

Et, oui, ;) Yota faut te rendre à l'évidence, t'as trouvé ton maître ou plutôt ta maîtresse! ( avec ou sans jeu de mot _bl_sh_ , au choix!)

Zelphia: Mais non, j'ai pas pleuré moi, je ne pleurais que devant CANDY! ( _bl_sh_ véridique! _bl_sh_ )

Posté(e)

Pour ZELPHIA: Une petite question chatouille la grosse curieuse que je suis _bl_sh_ . Ca avance comment chez vous, pour la Lc? Tu penses être appelée bientôt, 22 c'est pas beaucoup, surtout que vu ton décompte ils ont déjà bien recruté!!! ;)

Bonsoir Freezette, mets nous un petit mot,STP, j'adore voir la petite grenouille sur ton avatar! ;)

Posté(e)

j'ai pas pû appeler l'ia, alors je sais pas... on verra lundi... je trouverai un moment pour appeler du boulot et je te dirai ça... ;) (ça devrait avancer assez vite à la rentrée mais comme ça dépend du rectorat... <_< )

(et aussi... qqs congés mat sûrs, pour mi janvier... ;) )

Salut freezette! :P

Posté(e)

Pourquoi "ça dépend du rectorat", chez nous, le rectorat n'a rien à voir, si je ne me trompe pas? <_< :blink:

Posté(e)

les ia disent leurs besoins au rectorat qui décide au final du nombre d'appels, en donnant les fiches des lc aux ia...