Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Vivement la semaine prochaine!!!!!!!! C'est tellement long, cette attente! Heureusement qu'on a le forum! Allez Freezette, un petit mot pour la Lcm!!STP! Ah, j'ai compris, ZELPHIA!! Chez nous, le rectorat a estimé les besoin à 98! Alors, pour moi, ça devrait passer! Je croise les doigts, et pour un Dino, c'est pas évident!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bon, ben les disciples de flufy, moi, je jette l'éponge.... cryin cryin cryin J'ai bien vu que dans la partie "Basket", certains avaient un sens artistique.... hum, développé,... mais bon, dans l'ensemble, je n'ai vu aucune liste de couleur... ... ptite réponse, ptit indice ???? cryin cryin cryin
zelphya Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 ... ptite réponse, ptit indice ???? cryin cryin cryin demande à "google"... et fais simple! j'oubliais:
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Et, oui, Yota faut te rendre à l'évidence, t'as trouvé ton maître ou plutôt ta maîtresse! ( avec ou sans jeu de mot _bl_sh_ , au choix!) Euh....... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ j'veux bien être consommé, mouâ je ne pleurais que devant CANDY! Ne regarde surtout pas "Le tombeau des lucioles" cryin
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Mon pauv', yota dans quel état elle te met cette fille?!!! Zelphia, t'es vraiment terrible! -dvl-w- -dvl-w-
zelphya Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Euh....... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ j'veux bien être consommé, mouâ ça va me poursuivre longtemps ça?! _bl_sh_ _bl_sh_ Ne regarde surtout pas "Le tombeau des lucioles" cryin c'est clair...
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 demande à "google"... et fais simple! euh... en faisant simple... www.google.com -> je tape "colors" et je demande le premier site "avec de la chance" (le deuxième bouton, quoi...) et je tombe sur ça :........... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . C pas trop ce ke je cherchais
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Ne regarde surtout pas "Le tombeau des lucioles" Rien que le titre ça m' émeut! Non, alors je ne regarderai pas! Vive Le Pr Slump et ses bétises! Si c'est bien celui auquel je pense, dedans il n'y a pas une instit super sexy?????????????
Yota Moteuchi Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Euh....... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ j'veux bien être consommé, mouâ ça va me poursuivre longtemps ça?! _bl_sh_ _bl_sh_ euh... ben fo croire ke c pas tombé dans l'oeil d'un aveugle Mais bon, si ça t'embête, j'arrête de suite ....
zelphya Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 :P t'es pas doué sur ce coup là...! mdr!!!! :P :P je t'ai dit de faire simple...! (heu.. je t'ai déjà parlé de mon niveau en anglais... autre indice: simple = en français !!! )
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bon, les enfant , c'est 23h bientôt, l'heure du dodo! Faut absolument que je décolle ma fille de la Star'ac! Bonne fin de soirée! A très bientôt!
Pitou Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Pour que j'ai quelque chose à lire demain, svp, répondez-moi, pour Dr Slump et la super instit!
Messages recommandés