Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, les enfant , c'est 23h bientôt, l'heure du dodo!

ça va pas tarder pour moi aussi... sport demain et départ très tôt: encore du verglas de prévu... (c'est qd que les températures remontent au dessus de 0 ?! :huh: cryin )

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ne regarde surtout pas "Le tombeau des lucioles" 

Rien que le titre ça m' émeut! Non, alors je ne regardais pas! Vive Le Pr Slump et ses bétises! Si c'est bien celui auquel je pense, dedans il n'y a pas une instit super sexy????????????? ;)

Bah si, faut le voir, mais prépare le carton de Kleenex par contre ;)

Dans Dr Slump, il vivait dans le "Village des Pingouins" (bon, y avait aucun pingouin, mais ça s'appelait comme ça), et le Professeur avait le robot "Arale" qui s'enlevait la tête, qui avait beaucoup de force et ne s'en rendait pas compte... Oui, peut-être qu'il y avait une prof sexy, mais c pas trop ce k'on retenait du DA

Posté(e)

Si, si, la petite, le robot Arale, avait une instit blonde -avec une belle poitrine et un petit short- qui faisait tourner la tête du pauvre Dr Slump, je m'en souviens très bien! ;)

Sur cette bonne nouvelle qui me prouve que je ne suis pas encore gâteuse _bl_sh_ : Bonsoir les z'amis! :wub:

Posté(e)

Euh... vous avez trouvé les noms dans le Dictionnaire des Couleurs ??????

(je suis nul, sur ce coup-là ! <_< )

Posté(e)
(je suis nul, sur ce coup-là !  <_< )

oh oui...! tu verras quand tu auras la "réponse"...! ;) :P

Posté(e)

Bon, bah même avec tous ces indices, et même ceux donnés en "privé", ben, j'arrive pas...

Pour moi, le deuxième lien avec "Google.fr" et "couleurs", c'est logos-couleurs.sonnerie-max.com

Et à part beaucoup de pub pour rien, pffff

ps : et avec "couleur", le lien, c'est : logo-couleur.sonnerie-max.com (si, si, y a une différence ;) )

Posté(e)

Faut quand même être taré pour appeler une couleur "Seashell" (exemple)ou "MediumSlateBlue" (exemple)

!!! VOUI MOI AUSSI J'MAMUSE !!!

La dernière couleur devrait vous plaire, les filles (les mecs aussi, d'ailleurs - moi, en premier) ;)

C MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

t'as plus qu'à t'amuser à remettre la liste... avec plein de nouvelles couleurs...! ;) :P

Posté(e)
Bon, ben les disciples de flufy, moi, je jette l'éponge....  :(  cryin  cryin  cryin

J'ai bien vu que dans la partie "Basket", certains avaient un sens artistique.... hum, développé,... mais bon, dans l'ensemble, je n'ai vu aucune liste de couleur...

... ptite réponse, ptit indice ????  cryin  cryin  cryin

Ben alors, faudrait voir à nous laisser un p'tit message de temps à autre !!

Posté(e)

Salut les ZOUZOUS !

- 2 ce matin, brrrrr ! Ne pas mettre le nez dehors ! cryin

On va se la faire "à l'intérieur" aujourd'hui ! :ph34r:

Et n'oubliez pas de fêter les rois ! :P :P

BONNE JOURNEE !!!

Pitchounette

Posté(e)

Un petit passage pour souhaiter à tout le monde une bonne année:

santé, bonheur et recrutement!!

Je vous dis à bientôt ;)