zelphya Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonsoir tout le monde...! Chez nous les comptes sont beaucoup moins réjouissants... <_< il y a eu 1 appel pdt les vacances, mais l'ia de la moselle, qui était optimiste avant l'est beaucoup moins... tout à l'heure elle a essayé de faire des calculs comme vous... et même en comptant au meilleur des cas, je ne suis pas dedans... cryin cryin mais bon... je ne perd pas espoir... le rectorat finira peut être par débloquer la situation... (et puis sinon... ça me laisse une 2ème chance à marseille... ) bisous tout le monde (désolée pour le coup de blues... _bl_sh_ )
Pitou Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonsoir, Zelphia, t'inquiète pas! Comment peuvent-ils dire qu'ils ne prendront pas encore une vingtaine de personnes d'ici Mai! Et, nos calculs à nous ne sont que des conjectures, tout ce qu'on sait c'est que l'Ia du 13 doit recruter une vingtaine de personnes, d'ici Février, pas plus! Restons tous optimistes!!! Bon courage et pas de problèmes, on est là, aussi pour les coups de cafards! -"Mais, y a pas de cafards dans le désert, Timon????? -Allonge-toi, Pumba, tu vois pas que tu te fatigues!" Le Roi Lion 1, super pour le oral, t'as le choix entre Acunamata et "si le monde t'en veux, faut en vouloir au Monde entier"!!!
zelphya Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut Pitou! merci pour la citation... :P ("acunamatata"... je connais que ça... _bl_sh_ ) Valé nous a mis une autre nouvelle: une des lc va démissioner... c'est c.n d'attendre un poste comme ça pour le laisser,mais bon... c'est bon pour nous...
Pitchounette Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Ce soir je me connecte tôt, et... personne ! Bon tanpis, je me reconnecte demain. Au fait, PAS D'APPEL aujourd'hui <_< Maintenant que j'ai arrêté mon travail, je deviens réellement impatiente ! J'aurais donc la joie demain de trouver kelkun sur la ligne du forum ??? Mais pour info, dès demain, j'appelle les 4 IA pour avoir un peu des news. Ke je vous communiquerai, bien-sûr !! BONNE SOIREE, à demain. Un nouveau jour... mardi... est-ce pour moi ?§ :o
Yota Moteuchi Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 BONNE ANNEE, FANNYT'inquiète pas il ne s'est RIEN PASSE PENDANT LES VACANCES! COMMENT ÇA, IL NE S'EST RIEN PASSÉ ?????????????????????????????????? -n_gri- -n_gri- -n_gri-
Yota Moteuchi Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Une bonne année à Zelphya et Yota, peut-être le nouveau couple de l'année 2004 sur le forum!!!!!!!! Ca, c'est trop gentil, Fanny ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Et BONNE ANNEE A TOI AUSSI, FANNY, je te souhaite d'être dans les prochains sortants de la LCM, AINSI QU'A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Nounette Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonsoir à tous !! En ce début d'année, j'ai une petite question à poser à ceux d'entre nos qui ont été appelés en octobre ou début novembre : avez vous reçu votre arrété de nomination ??????????????? Moi je n'ai toujurs RIEN et du coup je ne pux même pas m'affilier à la MGEN pour la sécu ou la mutuelle. Pis aucun virement de salaire non plus, pas mêm l'avance promise pour décembre !!! Bref, si quelqu'un peut m'aiguiller (YOTA, Littlelucie....) ce sera un bon début ! Sur ce, bonne soirée à tous etcroisons les oigts pour jeudi !!!!!!!!
max trenze Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 un petit bonsoir à la LCM ! une première journée épuisante passée avec mes petits, mais quel bonheur !! je vous souhaite une super vague pour qu'enfin Pitou puisse appuyer sur le bouton rouge !
Yota Moteuchi Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 En ce début d'année, j'ai une petite question à poser à ceux d'entre nos qui ont été appelés en octobre ou début novembre : avez vous reçu votre arrété de nomination ??????????????? Bon, ben moi, j'ai eu mon procès-verbal d'installation vers la mi-décembre. En ce qui concerne les salaires et avances : l'avance m'a été faite le 19/12 (hum !), et j'ai été payé normalement (enfin, je crois) le 23/12 (c vraiment n'importe quoi).... Quand je dis "enfin, je crois", c juste ke je ne peux pas le vérifier, il paraît que ma première fiche de paye, je la recevrai en février... Pour tout te resituer par rapport aux dates, j'ai été appelé pour le 10/11... Max, eh ben, alors, tu nous racontes pas plus que ça ???????????
Pitou Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Merci Max d'avoir pris sur toi pour nous donner ces premières impressions! Bon courage pour demain! Tu peux pas savoir, enfin si, tu sais, combien ça me démange d'appuyer sur le bouton rouge! Yota, je voulais dire il ne s'est rien passé au niveau de l'avancée de la liste, of course! Comme si tu ne l'avais pas compris! :P Pitchounette, on t'attend demain avec impatience _bl_sh_ , merci d'avance pour les infos que tu vas glaner dans les Ia! Vivement que le temps passe un petit peu, parce que ça commence à faire longuet, ou c'est juste une impression????????
Pitou Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Yota, je suis déçue, tu ne m'as rien dit de ma signature camaieux, tu aimes ou pas? Tu sais bien que ton avis est CAPITAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonsoir à tous! A demain, parceque demain sera un nouveau jour, n'est-ce pas Pitchounette, Aurore, Sab, and co!???????
Messages recommandés