Yota Moteuchi Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Mais si, elle est très bien, ta signature : colorée, mais sobre... originale sans être flashy, bref, j'aime Lol, Pitou, tu sais que je suis très "1er degré"
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Amis du jour, bonjour! Je fais l'ouverture, ma voiture est en panne! <_< Bouh!!!!!!! Pas grave juste la batterie! On va en profiter pour faire une petite révision dès fois que l'IA nous appelle bientôt! Au fait, et nous, pensez-vous qu'on va avoir droit à la visite médicale bientôt, il ne leur reste que 9 personnes l'ayant déjà passée ?????????? Même si ça ne veut pas dire grand chose ce serait un pas de plus pour nous, à partir du N°71!! Patience, ça va sûrement venir! Ah, j'oubliai: Pour Yota, ravie qu'elle te plaise! Et, surtout, reste "Premier degré", mais pas trop primaire quand même! :P MDR
Padpanix Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonjour à mon tour ! C'est pas ma voiture qui est en panne, c'est moi : mes vertèbres de fossile n'en peuvent mais... serais-je en train de suivre l'exemple de notre itr84 ? Verdict cet après-midi ! Merci Max pour tes premières impressions, comme j'aimerais venir te faire une visite aux Bressons (mais je crois que cela ne se fait pas ) ! A bientôt ! B)
Aurore.B Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonjour à tous ! Eh oui, Pitou, aujourd'hui est un nouveau jour et n espère vite de tes nouvelles Pitchounette ,car non, ce n'est pas une impression ....ça fait vraiment, mais alors vraiment "longuet" !!!!!! Pour la visite médicale, je pense qu'il faudra forcément la passer avant de prendre le poste , alors si l' IA s'en souvient à temps, je suppose qu'on aura le temps de se retourner cad prendre rdv etc., soit il faudra faire com speedy gonzales ! Par exemple jour1: DRIIINNNG! , appel jour2: "Dites 33", "33", visite jour3: DRIIINNNG! , "ouf, la récré!"
Pitchounette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut à tous ! A cette heure avancée de la journée (11h00), j'ai pu avoir l'IA du 84 (Mme FORMAND, pour info) qui a dit "RAS" pour l'instant. L'IA du 04 (très gentil le monsieur ), m'a dit qu'il aurait besoin d'une personne mi-janvier sur Seyne-les-Alpes (je rigole :P , j'étais à côté pour la Noël... !), mais il m'a dit que les 4 IA se réunissaient avant pour faire les affectations selon les voeux... alors, il faut attendre encore un peu J'essaie de joindre l'IA du 13, mais le standard ne répond pas. J'insiste... on va voir. A plus tard
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonjour, Pitchounette et bonjour Aurore! Aurore, on nous a dit au SNUIPP qu'il était arrivé que certains commencent sans même avoir passé la visite! Dans l'urgence............... Alors, Pitchounette, ces Ia, t'as réussi à leurs soutirer des infos????????????? Oups, messages croisés! Merci pour les infos! Mais, c'est surtout le 13 qui nous interesse n'est-ce pas???!!! Vivement qu'ils te répondent, Pitchounette!
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Je dois partir chercher mes filles à l'école! Le numéro direct, c'est le 04.91.99.67.81 , ça t'éviteras le standard! et, puis mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints! Bonjour à Padpanix! Bon courage! Soigne-toi bien!
Pitchounette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Merci pour le phone direct de Mme Cristofari. Il faut que je me déconnecte pour téléphoner. Donc à plus. BONNE JOURNEE A TOUS CEUX ET CELLES QUI VONT SE CONNECTER QUAND JE FERAIS MES TENTATIVES DE TELEPHONIE AUX IA.
Pitchounette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut Katleen et Spartacus ! J'ai pu joindre Mme Cristofari : rien à signaler à ce jour, car elle doit gérer des réintégrations... donc, elle est en plein travail ! <_< Je ne pense pas que des "réintégrations" soient bonnes pour nous. Ouïe ! cryin Bon, y a plus qu'a attendre... Pitou, c'est le fax que tu m'as donné. Le phone est le 04 91 99 67 49. J'ai laissé mon bout de chou à la cantine (j'essaie de le laisser manger à l'école 2 fois par semaine, pour qu'il "partage" des choses avec ses copains et copines. Et puis le problème est que quand je le récupère pour déjeuner, je ne peux pas le remettre l'aprem, car l'école n'ouvre qu'à 13h50, et à cette heure-ci, il fait la sieste. 1 fois, je l'ai tenu éveillé et l'ai ramené, le problème, c'est que tous les autres enfants faisaine tla sieste, et la maîtresse a hésité à l'amener au dortoir de peur qu'il réveille ses copains. _bl_sh_ Donc voilà l'histoire. A plus tard les zouzous !
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Et, bien les nouvelles ne sont pas réjouisssantes, Pitchounette! <_< Faut leur laisser le temps de faire leurs calculs, en espérant un minimum de réintégrations!!!!!!!! A plus, il nous reste à patienter encore et toujours!
Messages recommandés