Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Padpanix, tu manges un morceau de chocolat, c'est le secrêt de ma vitalité! Euh , comme excuse à la gourmandise :P , j'aurais pu trouver pire _bl_sh_ ! Bien, j'aimerais résilier Forprof, mais je suis supersticieuse, et si ça me portait la poisse et à vous aussi, par la même occasion cryin cryin cryin ! Je veux dire s'ils arrêtaient de recruter juste avant moi! L'horreur!
Padpanix Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Tiens bizarre je pratique la même médecine ! :P :P
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Oui, mes les effets secondaires du chocolat sont terribles, encore un mois sur la Lc et je rentre plus dans mes vêtements!!!!!!! C'est pas une maîtresse qu'ils vont avoir, c'est une baleine! _bl_sh_ J'arrive même plus à aller au badminton! Au fait, Padpanix, tu ne travailles pas alors?
Padpanix Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Chut, le dis pas tu vas encore donner des idées à Max (qui nous doit des dessins depuis un certain temps <_< ) Non, aujourd'hui je suis allée chez le toubib mais pas au bureau, la journée d'hier m'a été fatale !! Comme je ne bosse pas le mercredi, je devrais être à nouveau "opérationnelle" jeudi.
Fanny.D Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Pitou, attends encore pour forprof car ça va nous porter malheur! Moi, je n'arrive pas du tout à bosser et pourtant il faudrait vraiment que je m'y colle! Mais c'est plus fort que moi.......... J'attends la semaine prochaine et je m'y remets! Mais t'inquiète pas Pitou, j'en suis convaincue tu seras appelée!
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Dino ou Baleine, c'est du pareil au même! Max est en panne d'ordi pour le dessin, je crois, d'où le retard! Au fait, qui a vu Dory parler " baleine" dans NEMO? Trop drôle! Je suis pliée de rire à chaque fois!
Padpanix Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Dans le genre supersitieux je ris toujours avec mon mari qui refuse de regarder par exemple une finale de Roland Garros ou certains matchs de foot de peur de faire perdre son favori !!
Fanny.D Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 J'ai une petite question, peut-être que qqn pourrait y répondre: savez-vous à quelle date on saura à peu près quand ils clôtureront la liste?
Padpanix Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Et nos tourtereaux ? J'espère qu'ils vont bien car on ne les voit plus guère !!
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 T'inquiètes pas FANNY, je résilierai le jour où je serai appelée , pas avant! Et, pour bosser je vais faire comme toi, j'attendrai la semaine prochaine! :P Après tout, c'est pas si grave si j'ai un peu de retard pour l'envoi des devoirs! :P Si je ne pouvais n'avoir jamais à les envoyer. ............Tiens, j'ai déjà pensé ça pour le concours blanc de Décembre! Et, zut!
Padpanix Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 :P :P Voici un devoir plus urgent : va voir dans graffiti il y a une recette de galette des rois au chocolat !!
Fanny.D Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 J'aimerais vraiment que tu n'aies pas à les envoyer car ça voudrait dire que tu aurais été appelée mi janvier! Tu connais la réponse à ma question?
Messages recommandés