Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, à une amie qui n'a pas pû aller à l'iufm à cause de la fac... elle a fini les photocopies, mais il faut encore que je trouve un moment pour la voir... ;)

Posté(e)

J'espère de tout coeur que tu n'auras pas à les récupérer!

Bon je vais partir, je vais donner un cours de 17h à 19h!

A+

Posté(e)

Salut, Zelphia, le moral est revenu, j'espère! ;) Ici, c'est moyen :) , on se soutient car on a, encore, eu aucune nouvelle! <_<

Posté(e)

salut Pitou..! :)

ça va...le moral va quand même mieux qu'hier... ;) on verra la semaine prochaine si ça bouge..! ;)

Posté(e)

Et, voui, faut encore attendre, attendre et encore attendre! :blink:

Super, ta nouvelle signature, Zelphia! ;)

Posté(e)

Bonsoir mon prince... :wub:;)

dites, c'est pas sérieux ça... la lcm en 2ème page... :o

Posté(e)

Bonsoir, princesse... :wub: _bl_sh_ :wub:

je lisais toutes les pages (t'as raison, cette fois, c'est eux qui nous donnent à lire, c plus raisonnable !!!)

Quant aux autres, si on vous manque vraiment, faites gaffe : on pourrait revenir en force, ma princesse et moi... et alors, là, vous souffririez (euh, où est passé mon Bescherelle ??? :P ) ;) :P

Au fait, je ne sais plus qui c'est qui m'a dit ça, mais je pense que c officiel : la liste complémentaire est close la veille du concours...

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonsoir les z'amoureux :wub: !

Dur, dur de maintenir la Lcm en page 1, c'est la misère: pas la moindre info, rien du tout <_< , on est reparti comme en ...........2003! :P

Bon, demain sera un meilleur jour, et si c'est pas demain ce sera après-demain! ;)

:D Bonne soirée! :D

A plus!

Posté(e)

Et alors, même si on avait pas d'infos en 2003, on laissait pas la LCM en page 2 (ou très rarement)

BUZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! MAUVAISE REPONSE !!!!!!!!

"Eh ! Mais qui t'es, toi ? Hein ???? Pourquoi tu me suis de partout ???? Hé, on se connaît pas ???? Mais qui t'es, toi ??????????" ;)

Tiens, bonjour aussi à douvince, et BONNE ANNEE à toi !!!! Alors, Margaret s'occupe toujours aussi bien de toi ??? ...... enfin, je voulais dire, de ta voix ?

Posté(e)

Salut la LCM! :D

la liste complémentaire est close la veille du concours...

Tu as raison Yota c'est dans les textes officiels, je l'ai lu dans un BO en surfant mais lequel??? :huh:

Il paraît même qu'il n'est pas rare qu'ils reprennent quelques candidats après la soi disant clôture!! Alors pas de panique! :o

Bonsoir aux amoureux ;)

A+