zelphya Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 oui, à une amie qui n'a pas pû aller à l'iufm à cause de la fac... elle a fini les photocopies, mais il faut encore que je trouve un moment pour la voir...
Fanny.D Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 J'espère de tout coeur que tu n'auras pas à les récupérer! Bon je vais partir, je vais donner un cours de 17h à 19h! A+
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut, Zelphia, le moral est revenu, j'espère! Ici, c'est moyen , on se soutient car on a, encore, eu aucune nouvelle! <_<
zelphya Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 salut Pitou..! ça va...le moral va quand même mieux qu'hier... on verra la semaine prochaine si ça bouge..!
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Et, voui, faut encore attendre, attendre et encore attendre! Super, ta nouvelle signature, Zelphia!
zelphya Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonsoir mon prince... dites, c'est pas sérieux ça... la lcm en 2ème page... :o
Yota Moteuchi Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonsoir, princesse... _bl_sh_ je lisais toutes les pages (t'as raison, cette fois, c'est eux qui nous donnent à lire, c plus raisonnable !!!) Quant aux autres, si on vous manque vraiment, faites gaffe : on pourrait revenir en force, ma princesse et moi... et alors, là, vous souffririez (euh, où est passé mon Bescherelle ??? :P ) :P Au fait, je ne sais plus qui c'est qui m'a dit ça, mais je pense que c officiel : la liste complémentaire est close la veille du concours...
Pitou Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonsoir les z'amoureux ! Dur, dur de maintenir la Lcm en page 1, c'est la misère: pas la moindre info, rien du tout <_< , on est reparti comme en ...........2003! :P Bon, demain sera un meilleur jour, et si c'est pas demain ce sera après-demain! Bonne soirée! A plus!
Yota Moteuchi Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Et alors, même si on avait pas d'infos en 2003, on laissait pas la LCM en page 2 (ou très rarement) BUZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! MAUVAISE REPONSE !!!!!!!! "Eh ! Mais qui t'es, toi ? Hein ???? Pourquoi tu me suis de partout ???? Hé, on se connaît pas ???? Mais qui t'es, toi ??????????" Tiens, bonjour aussi à douvince, et BONNE ANNEE à toi !!!! Alors, Margaret s'occupe toujours aussi bien de toi ??? ...... enfin, je voulais dire, de ta voix ?
freezette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut la LCM! la liste complémentaire est close la veille du concours... Tu as raison Yota c'est dans les textes officiels, je l'ai lu dans un BO en surfant mais lequel??? Il paraît même qu'il n'est pas rare qu'ils reprennent quelques candidats après la soi disant clôture!! Alors pas de panique! :o Bonsoir aux amoureux A+
Messages recommandés