Yota Moteuchi Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Il paraît même qu'il n'est pas rare qu'ils reprennent quelques candidats après la soi disant clôture!! Alors pas de panique! :o Bonsoir aux amoureux Ça, je ne me rappelais pas, mais je crois que l'info m'avait été donnée par le SNUipp (qui le tenait lui-même de textes officiels)... Enfin, bon, tout ça pour vous dire que vous serez pris !!! Merci, freezette ! Bonsoir à toi aussi !
Nounette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonsoir à tous et merci à YOTA pour avoir partagé ton expérience des salaires à retardement ... Demain je vais téléphoner à l'IA... on verra bien!
Yota Moteuchi Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bonsoir à tous et merci à YOTA pour avoir partagé ton expérience des salaires à retardement ... Demain je vais téléphoner à l'IA... on verra bien! De rien, pour une fois où je parle sérieusement dans ce sujet
Pitchounette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut les zouzous ! Amis du soir, bonsoir ! comme dirait l'autre... Je suis contente ce soir, je viens de trouver cune location sur Orcières du 21 au 28 Février ! !! ! Et moins chère que prévue puisque c'est avec un particulier ! :P Je crois que les nouvelles des IA, ce sera pour jeudi, non !? Donc, ON ATTEND. <_< Allez, bonne soirée les petits lc et que la nuit soit bonne... _bl_sh_ Au fait, pour la visite médicale (que j'ai passé en juillet 03), le docteur pose des ?, nous fait tenir debout sur une jambe, etc... Mais si on a besoin d'un vaccin par exemple (attention à vos rappels Tétanos/polio !), il faut le faire. Par ex, j'ai refait le test BCG (et ouf ! positif).
Yota Moteuchi Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 oui, en effet, pour cette visite médicale, pas grand chose (mis à part les vaccins à mettre à jour et une radio), cela a été tellement rapide... Pour tout dire, il m'a pris le pouls à travers la chemise....... Alors quand vous verrez la feuille que l'IA vous donne avec tous les tests médicaux dessus, ne vous affolez pas, si vous en faite le vingtième, cela sera déjà beaucoup
Pitou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Voilà des nouvelles toutes fraîches mais guère encourageantes, patience, patience! SNUipp 13 "Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6 Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Liste Complémentaire: Situation actuelle ( 06/01/2004) Nos collègues délégués du personnel se sont rendus aujourd'hui à l'Inspection Académique des BDR... Derniers recrutés : rang 60 ( département du 04 ) rang 61 ( département du 05 ) L'IA du 13 ne pense pas procéder à de nouveaux recrutements avant 2 à 3 semaines... Mais la situation peut toujours évoluer d'ici-là... Plusieurs Groupes de travail auquels nous participons sont programmés dans les jours qui viennent par l'Inspection Académique des BDR. La question des LC ne figure pas à l'ordre du jour, mais nous pourrons rencontrer les différents responsables de services, et vous tenir informés dès qu'il y aura du nouveau... Autres départements : L'IA du 04 pourrait recruter une personne à la mi-janvier. En ce qui concerne le 84 et le 05, pas de nouvelle information à ce jour. Nous sommes conscients que cette situation est très pénible pour vous. Nous poursuivrons donc nos interventions régulières auprès de l'IA pour faire avancer le recrutement... Cordialement, Pour le SNUipp, Anne DUMAS, Jean-Marc FRANCO, Sandrine JULLIEN, secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière
Pitou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ras le bol!!!!!!!!!! Encore 3 semaines d'attente, et qu'elle sera l'ampleur du recrutement??????? J'ai déjà renvoyé la question au SNUIPP au cas où ils pourraient avoir une réponse! Heureusement qu'ils sont là!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour Pitou et la LCM ! Bon, pas trop de nouvelles réjouissantes, donc... mais ne perdez pas espoir (c-_-v) ... Tout va se débloquer d'un coup... sans prévenir !!!! Alors, on se ressaisis et on continue les bonnes résolutions de l'année (un dino optimiste, c très bon, ça ) Je pense à vous tous ! Courage !!!!
Pitou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Merci, Yota de ton inconditionnel soutien! Bah, t'as raison, le truc positif, c'est qu'il va y avoir des recrutements fin Janvier, et s'ils l'annoncent, on peut espérer, peut-être, une vaguelette! En tout cas, je suis cuite, je réglerai forprof jusqu'au bout <_< , et je vais devoir faire tous mes devoirs pour le 20 Janvier, ça laissera le forum libre pour les autres :P quelques heures! Sab, tu pourrais peut-être voir, jeudi, à poser la question à JL Etienne, voir s'il a des précisions!
freezette Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 [...Il paraît même qu'il n'est pas rare qu'ils reprennent quelques candidats après la soi disant clôture!!... ] Euh ça c'est pas dans les textes, Yota! C'est un prof bien informé qui m'a dit ça mais chut!! très bonne journée à tous!
Aurore.B Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour Pitou, Kopo et freezette ! Super ta signature freezette, je pense que tout le monde est daccord avec moi ! Merci Pitou pour le mail du snuipp. C'est vrai que ce n'est pas très encourageant, mais il ne faut pas nous décourager !!! Le 84 a recruté seulement 2 personnes à la vague de fin déc. , alors peut ^ètre 5, 6 appels d'ici les 2 ou 3 semaines à attendre ! En ce qui concerne la clôture de la liste, normalement, c'est la veille du concours, mais je pense que les autres années, le quota d'appels prévu était largement dépassé et du coup, ils ont fermé la liste plus tôt (février, mars).
Aurore.B Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Faut pas te décourager Pitou, moi aussi hier j'ai eu un pti coup de blues quand j'ai vu le message de Pitchounette, car je veux aller dans le 84 et apparemment ça va être dur.... je viens juste de m'installer avec mon chéri, on s'est meublé et tout et tout et autant il va falloir repartir .... Mais j'imagine aussi la situation dans laquelle tu es, quoiqu'en ayant des enfants tu as de sérieuses chances , surtout dans le 13 ! ALLEZ , ON GARDE ESPOIR !!! ON VA TOUS SORTIR DU CHATEAU !!! ET JAMAIS PLUS Y REVENIR !!! (sauf en visite !!! )
Messages recommandés