Padpanix Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 <_< Salut tous ! Moi aussi j'aurais espéré des nouvelles plus réjouissantes... mais on commence à être endurcis, pas vrai ? La seule mission qui nous incombe en attendant c'est de ne pas laisser notre sujet tomber en page 2 !! Non, sans rire, si le 13 (qui est le plus gros recruteur) attend 3 semaines pour recruter une vague, cela nous laisse peu de temps pour nous mobiliser avant les vacances de février si cette vague est une vaguelette.... On avait parlé de faire le point très vite en janvier et d'entamer une action avant la fin du mois !! L'IA joue vraiment "la montre" !! Le seul point positif que je vois dans tout cela c'est que cela nous laisse espérer une vague assez grosse (?) donc avec si possible le maximum de personnes contentes de leur affectation...
Pitou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut, Jérome, Douvince, Fanny et Mandine, et, vous, vous en pensez quoi?
Mandine Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Coucou à tous Je pense qu'il faudrait commencer à s'organiser sinon on n'arrivera meme pas aux 98 annoncés ! Mais par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut faire .
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous assurer encore de tout notre soutien. Ce message du SNUIPP n'éclaire encore une fois en rien la lanterne, sauf qu'il faut patienter comme d'habiude. Le 84 est vraiment la pire des Inspections académiques de France. <_< Une dame incompétente s'occupe des recrutements... Pour mémoire je vous rappelle que c'est sur le forum que j'ai appris la nommination de Sylvie, parce que cette gentille <_< dame m'avait dit la veille au téléphone, qu'il n'y aurait pas de recrutement en décembre pour le Vaucluse. Alors ne vous inquiètez pas trop... le Vaucluse peut encore recruter. Mais tout ce que j'espère c'est que cette foutue bonne femme ne sera plus à la tête de la cellule mutation quand les LC sortiront de l'IUFM en 2005. cryin Rien de plus donc... sinon que mon dos me fait toujours souffrir et que je suis sous morphine avant de rencontrer le chirurgien la semaine prochaine. Sylvie a commencé lundi... c'était dur Lundi mais ça va mieux depuis hier. Encore bon courage à tous ceux qui patientent... mais moi je sens une vague pour la fin du mois, alors...sourires
douvince Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut Pitou, je suis assez découragé par cette nouvelle. Depuis le temps qu'on attend la grosse vague de janvier, on apprend maintenant que c'est pas pour tout de suite et en plus on ne nous annonce pas spécialement une grosse vague. J'avoue que c'est pas motivant et que c'est dur de garder espoir. C'est fou quand même cette situation. On va devoir attendre jusqu'à quand pour enfin savoir si on est pris ou non?? On veut juste savoir...c'est ce flou permanent qui est usant. Enfin bon on y peut rien de plus, attendre est le seul mot envisageable...
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Pitou, moi je pense que vous pouvez demander à constituer une délégation pour rencontrer le Recteur, qui est le personnage le plus important de l'académie et le supérieur hiérarchique des Inspecteurs d'Académie. Et n'hésitez pas à parler de l'incompétence de L'IA 84... Cette rencontre peut se faire avec l'aide des syndicats, mais il faut d'abord créer un groupe cons&quent de LC, en faisant par exemple signer une lettre commune.
Pitou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 En tout cas, excusez mon mouvement d'humeur de ce matin, mais j'en ai ras les épines dorsales d'avoir le c.. entre deux chaises, imaginez, dur pour un dino! :P Heureusement que Max n'est pas là, il n'aurait pas raté la caricature! Tout ça pour dire qu'il faut garder le moral et le sens de l'humour, mais c'est vraiment difficile de vivre cette incertitude et a fortiori de se concentrer sur le CRPE2004!!!Pourquoi les Ia ne jouent-elles jamais franc jeu!??? Comme le dit Padpanix, ils jouent la montre! J'ai posé la question de l'ampleur de l'éventuel recrutement de fin janvier, au SNUIPP: est-ce le moment de former une délégation, faut-il attendre fin janvier???????? Le débat est ouvert!
Fanny.D Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut à vous tous! En effet, tout cela n'est vraiment pas très réjouissant!!!! cryin Je ne sais pas quoi penser! Ce que je ne comprends pas c'est que le 84 ne recrute pas beaucoup alors que leur prévision au début était de 25 et qu'il leur reste encore une 10aine d'appels si ils veulent arriver à ce nombre! Et puis s'il n'y a que le 13 qui recrute fin janvier, à mon avis, on aura qu'une toute petite vague! Je suis très démoralisée.......
Pitou Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 On est tous démoralisés, et surtout on perd notre temps, si on doit préparer le 2004! Je vous propose de commencer par envoyer un mail au SNUIPP, soit un chacun, soit un collectif, en insistant sur notre inquiètude et sur la nécessité d'avoir un peu plus d'info: savoir par ex si la recrutement des 98 est toujours d'actualité, si Mme Tranier est toujours optimiste ou non! Si l'on doit former une délégation ou non? Je sais pas, qu'en pensez-vous!?? Plusieurs mails individuels ont déjà porté leurs fruits en leur temps! tu t'en souviens Fanny!?
Mandine Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Pitou je suis d'accord avec toi il faut que les syndicats fassent un point rapide sur la situation et qu'on ne reste pas sur les 98 si ce n'est pas plus d'actualité ! En ce qui me concerne je n'ai pas encore commencé à préparer le CRPE 2004 donc j'espère vraiment que ça va bouger !
Fanny.D Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Au fait, j'oubliais, en décembre au moment de l'affaire des contractuels, j'ai eu une personne du snuipp au tel et il m'a dit que l'estimation des 98 ne concernait que le 13 et qu'il en était sûr puisqu'il voyait très souvent Mme Tranier! J'ai donc demandé à Sandrine Jullien de faire une rectification auprès des LC et j'ai reçu un mail aujourd'hui! Je reviens dans qq minutes pour vous le transmettre!
Messages recommandés