Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bravo Yota pour la nouvelle signature, mais sur les smiley tu pourrai surement faire mieux, ils ne sont pas très nets! :P

:huh: Tu me cherches ??? lol

Pitchounette > Bah, une blague sexiste vaut ce qu'elle vaut, mais je ne suis pas fan, quand même... Alors, me prendre à témoin pour m'en balancer quelques-unes sur les femmes, ben j'ai pas apprécié ;)

Euh... pour Candy, tu n'as pas dû tout suivre, je pense, lol :D :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bisous à tout le monde !!!! j'ai pas le courage de lire tout... mais je compte sur vous pour me dire si y a un truc important qui c'est passé... ;)

je pense bien à vous en tous cas !!!

:wub::):wub::D

Posté(e)
bisous à tout le monde !!!! j'ai pas le courage de lire tout... mais je compte sur vous pour me dire si y a un truc important qui c'est passé... ;)

je pense bien à vous en tous cas !!!

:wub:  :)    :wub:    :D

Eh bien, depuis Cyril, personne n'a été appelée cette semaine... :(

Mais Pitou, Fanny et les autres vont aller au snuIPP lundi pour voir s'ils peuvent arranger une réunion avec l'IA...

Bon courage à eux ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Au fait, Pitou, j'ai un peu arrangé le flou (en changeant pas mal d'autres choses : va voir les différents changements dans la section "test" si ça t'amuse !), mais c difficile de faire mieux sans retoucher totalement le smiley !

Posté(e)

Coucou les LC,

A propos de l'inscription sur tutelec, savez vous quel est le mot de passe, je n'ai reçu que mon numéro d'identifiant; Voila si quelqu'un sait, ça m'aiderait;

Merci.

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end!! et que la semaine à venir sera meilleure!!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

:P :P Bonjour la LCM ! J'espère que vous êtes d'attaque -dvl-w- pour ce début de semaine...

> Yota : le 13 février dont tu parles, c'est aussi la Saint Valentin !! ;)

> Max, Lalie, Littlelucie... : avoir de vos nouvelles fait toujours plaisir, si vous aviez le temps de nous en dire un peu plus... !!

A demain, si voulvoulébien ! :D

Posté(e)
Coucou les LC,

A propos de l'inscription sur tutelec, savez vous quel est le mot de passe, je n'ai reçu que mon numéro d'identifiant; Voila si quelqu'un sait, ça m'aiderait;

Merci.

Normalement, tutelec t'a envoyé un mot de passe juste en dessous de ton identifiant... relis ton mail ;)

Padpanix > c koi le 13 février ??? Pourquoi j'aurais cité cette date ???

Posté(e)

Amis du soir, bonsoir!

Sur, mon Yota que je te cherche! Qu'est-ce que je m'ennuie sinon!?

Au fait, moi je prends ton poste à Marignane, c'est ma circonscription! Super blagotte à la récré en perspective!!! Wouai! Je suis pas couché je rêve déjà!

A demain, vous me subirez, même si vouslevoulezpas, na! -dvl-w- -dvl-w-

Posté(e)

euh.... le 13 février, ça doit être le jour où je passe au 2ème échelon ? Non, même pas, ça serait le 10, non, je vois pas...

pi c le 14, la st valentin, pas le 13 :huh::huh::huh:

Pitou > t'as même pas remarqué que j'avais fait des efforts pour le smiley :(

Au fait, les Lucien Jeunesse, vous n'avez pas fini ???

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Yota, je crois que c'est le 13 février qu'il y a 1 congé de maternité dans ton école !

Et puis.....quelle déclaration ta signature !!! C'est trop mimi !!!! et pitchounette n'a pas du tout suivi!!! :P :P

J'ai envoyé un mail au SE unsa 84, j'espère qu'ils répondront vite ! Pour le snuipp je n'avais pas l'adresse sous la main mais je l'aurai demain .

Je vous souhaite une bonne nuit et que la semaine qui arrive soit avide de recrutements !!!

Biz biz

Posté(e)

Ouhlà, quand je vous disais que je deviens gâteux !!! Merci, Aurore, pour ces éclaircissements !

Quant à Pitchounette, la seule excuse qu'elle peut avoir pour ne pas comprendre... c que je me suis calmé dernièrement sur le forum ;)

Posté(e)

Ooops pardon Yota j'ai confondu le 13 février (Ste Béatrice) et le 14 (St Valentin) <_<

Normal à mon âge (je coupe l'herbe sous le pied de ceux qui auraient été tentés de me renvoyer des compliments :D )