Pitou Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Du courage faudra en avoir après..........surtout si les nouvelles sont mauvaises ! Mais, croisons les doigts! Bientôt jeudi, bientôt le 15 du mois, alors?? (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Aurore.B Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Bonjour à tous ! Puisque je ne pourrai pas être avec vous cet aprem, déjà MERCI de nous représenter et surtout (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Que la chance soit avec nous ! A tout à l'heure ! Pitou , tu as raison, c'est bientôt le 15 ! Peut être bientôt notre tour !!!!
Fanny.D Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Coucou la LCM! Petite question pour ceux qui viennent cet après-midi: On s'attend avant d'entrer? Par ex au niveau des escaliers juste avant d'atteindre le snuipp! Ca vous va?
Fanny.D Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Coucou Katleen! Vous m'attendrez avant d'entrer car je viens seule! Alors bonne ou mauvaise journée? Vous le saurez ce soir!!
Mandine Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Fanny si tu veux on s'attend je viens aussi toute seule
Pitou Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 On vient à 3! Ok, on s'attend! Au cas où, je dépose mes passagers et je vais chercher une place! <_<
Fanny.D Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 OK! Mandine, Pitou, et les autres! Je serai au niveau des escaliers juste avant le snuipp! A tout à l'heure!
carolinette Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Pour te répondre hermione moi ce seraitence seine-maritime et encore mieux le Havre mais bon déjà un poste se serait bien cryin J'espère que des recrutements tomberont cette semaine mais de toute façon maintenant c'est plutôt le vendredi. Je sais que dans l'eure et en seine-maritime ils ont besoin de remplants mais vont ils recruter?? ça c'est la grosse question.
Aurore.B Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Hé ho! y 'a quelqu'un !!!!???? Eh beh alors cette réunion ???? Je suis sûre que vous êtes tous devant une tasse de café entrain de manger un gateau au chocolat fait maison par Pitou n'est-ce pas ?? :P Allez !! Avouez !!!! Moi, j'ai pas eu de réponse du SE. J'attends, j'ai l'habitude ! Bon, c'est quand que vous nous apportez de bonnes nouvelles ?
Pitou Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Petit compte rendu de la réunion: Une petite dizaine de LC présents. S. Jullien, et Sylvain Gauthier, entre autres, étaient présents pour répondre à nos questions. En bref, et toutes les infos ne concernent que le 13! - Recrutement après le 25.01.04 (ils ont autres choses à faire à l'Ia et attendent d'avoir un certain nombres de Lc à appeler!?) - Mme Tranier pense que le 13 recrutera, en tout, environ 70 personnes! Donc environ encore 25 recrutements pour le 13, d'ici fin Février! (Sylvain Gauthier l'a contactée par tel ainsi que Mme Cristofari.) - au Snuipp, ils pensent qu'il y aura encore deux vagues: une fin janvier et une autre après en Février, voire pendant les vacances???!! (Des retraites sont prévues au 1 Mars, mais des retours aussi) - Une entrevue a été demandée à l'IA, deux des notres et deux représentants du SNuipp s'y rendront, la date va être arrêtée par l'IA. - Pour le recrutement au delà des 98, (si jamais cela doit se faire), une demande doit-être effectuée auprès du ministère mais il n'y a pas de date limite, si ce n'est celle de la fin du recrutement, et en général, ils la font pour une dizaine de personnes au moins. Merci d'excuser les fautes d'orthographe, et s'il y a des questions, tous les présents essaieront d'y répondre, sachant que tout est à prendre au conditionnel! Bref, rien à faire d'autre qu'à patienter mais, ça devrait aller!
vané Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Merci pour ton compte rendu. D'aprés ce que je comprends les 98 postes promis devrait être appelés et une demande va être faite pour un recrutement au-delà. C'est bien ça?
Pitou Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Non, pas du tout! Mais, j'aurais bien voulu! Pour les 98, ils ont tendance à être plutôt sereins, mais rien n'est fait! Et, aucune demande ne sera faite pour les suivants tant que les 98 n'auront pas été appelés et même dans ce cas, rien n'est fait!
Messages recommandés