Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon compte rendu est peut-être trop optimiste vu la lecture qu'en a faite Vané!

Je résume: on ne sait rien de plus! Les prévisions de Mme Tranier, pour le 13, semblent être toujours d'actualité, et c'est tout! Mais pas de recrutement prévu avant le 25!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Donc ce que je comprends c'est que rien n'est sûr pour le moment sauf les environ 25 personnes pour le 13 qui peuvent se transformer en 20 ou pourquoi pas 27 personnes selon leurs "besoins".

Merci pour votre investissement à tous.

Posté(e)

Pitou de toute façon on n'a pas de raison d'être optimistes ni pessimistes vu qu'on a pas vraiment plus d'infos ;)

Posté(e)

Exactement, Mandine, c'est pour ça que c'est difficile de faire un compte rendu objectif! <_< Mais, on a tout de même eu confirmation, si j'ose dire, que les prévisions de Mme Tranier sont toujours d'actualité! C'est pas grand chose mais, c'est déjà ça! ;)

Posté(e)

Coucou Mandine ça va?

Merci pour votre implication à tous. De toute façon on voit bien que leur politique est de rester dans le vague. Et pour ça ils sont forts, très forts.

Bref, il ne nous reste plus qu'à attendre pour changer un peu. :blink:

Posté(e)

Vané : moi ça va plutôt pas mal même si l'attente se fait longue ;)

Posté(e)

A noter aussi, qu'ils ne savent strictement rien des intentions du 84, si Aurore avait des infos se serait bien! C'est une grosse inconnue, car si les intentions du 13 sont semble-t-il, tout de même, de recruter encore, on ne sait rien du 84!

Posté(e)

C'est quand même dingue que le 84 ne recrute pas car c'est tout de même un département actif avec des villes comme Avignon.

Il faudrait qu'ils commencent à se réveiller là-bas.....

Posté(e)

Tout-à-fait, d'accord! :blink::huh: Ils vont peut-être recruter mais on n'en sait encore moins que pour le 13! Et, moins que rien, ben, ça ne fait pas beaucoup! ;)

Gardons le moral! :)

Posté(e)

Salut Pitou, Vané et Zelphia ! :rolleyes:

Merci pour le compte rendu, Pitou et merci aux autres présents avec toi à cette réunion.

Bon, je vois qu'il y a toujours du flou. Une amie pe2 m'a tél à midi pour me dire qu'il ne recruterait pas sur lc avant 2 à 3 semaines (ce que tu confirmes Pitou avec la date du 25). Heureusement que je me suis remise au travail ! ! ! :blink::)

Au fait, Yota, c'est vrai que ça a été très calme sur le forum, et ça m'a complètement échappé... _bl_sh_ excuses... Mais en tout cas, très joli, et ce sont des "images" qu'on aimerait qu'on nous adresse ! N'est-ce pas Pitou !? :rolleyes:

Pour le 13 Février... euh, c'est mon birthday, alors ça me parle beaucoup !!

Une petite question, svp : pour les congès maternité, ils recrutent des lc ? Ce n'est pas que pour les congès parentaux ?

Posté(e)

Vané apparemment le 84 a beaucoup recruté de LC l'année dernère du coup cette année ils ont besoin de moins de monde . Par contre il y avait eu un message comme quoi le 84 recruterait une dizaine de personnes en janvier février vous vous en rappelez ?