Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous laisse, je dois préparer le repas de mes 2 hommes. :wub:

Bonne nuit et à demain ! :)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Une petite question, svp : pour les congès maternité, ils recrutent des lc ? Ce n'est pas que pour les congès parentaux ?

voilà ce que m'a dit l'ia de la moselle lundi dernier: "on ne peut recruter les lc que sur des postes budgétaires vacants, donc départ à la retraite, congé parental... les congés maladie ou maternité ne sont en général pas remplacé par des lc car ils sont tjs payés"... (bon, c'est pas mot pour mot.. ;) )

mais bon... ils ne peuvent pas laisser une classe si il n y a pas de remplaçant qd même..?! :blink: (enfin... pour ça elle m'a repondu qd même que les brigades et zil de maternelle sur des postes long seraient rappelés pour aller en élémentaire si le recorat ne donne pas l'autorisation... <_< voilà pour chez nous... :( )

bref.. c'est qd même le oaï ;)

Posté(e)

Tout ça me laisse tout de même assez optimiste car ils n'ont pas été négatif dans leur propos (d'après ce que j'ai compris ). Et ça c'est déjà très important je pense.

De plus ils ont abordés les postes au-delà des 98 premiers ce qui montrent qu'ils n'oublient personne même s'ils seront pris en charge après le recrutements des 98.

Restons positifs :D

Et puis en ce qui concerne d'attendre on est bien entraîné maintenant B)

Posté(e)

Championne du monde de l'attente ! Voilà le titre qu'on mérite toute!

Fanny, et Mandine, ça va mon compte rendu, assez fidèle, j'ai rien oublié?

Posté(e)

Pitou tu as fait un très bon compte rendu sans rien oublier ! :)

Posté(e)

Parfait Pitou comme toujours!

Désolée mais j'étais au tel!

Rien à rajouter pour ton compte rendu!

Bonne soirée à vous tous!

Posté(e)

Au fait Mandine! Tu as vu, tu n'es plus le fantôme de la LCM, on te voit maintenant en tant que membre! ;):D

Posté(e)

MERCI MERCI pour ces nouvelles ! (qui sont plutôt positives à mon gout)

Et merci à toutes les lc présentes !

Il faut toujours espérer !

Désolée, je n'ai pas de nouvelles du SE et je n'ai pas réussi à avoir Mr Chauvin, je recommence demain ! (peut-être aura -t-il trouvé le paquet de café !!! ;) )

Il faut absolument avoir des infos concernant le 84, ça nous préciserait le nombre total (approximatif, com d'hab !!!) de recrutés .

Posté(e)

Tout à fait Aurore.B!

J'espère que tu auras des infos demain parce que le tel est peut-être sous le paquet de café!! :D:D:D

Posté(e)

Fanny j'apparais mais pas encore à chaque fois ! ;)

Posté(e)

Pour les congés maternité, je pense que ce sont les ITR qui les remplacent mais par contre, si les ITR sont tous en poste, l'IA peut recruter une lc en tant qu'ITR.

Posté(e)

Nanebelle, toi qui souhaite être sur le 84, as-tu essayé de joindre l'IA ou les syndicats (syndicaux ?? :huh::huh: )? Moi, j'ai un peu mal !!! :(

Fanny, il va falloir que le téléphone sonne FOOOOOOOOOORRT pour faire tomber le paquet de café ! Mais compte sur moi ....ça va trembler à l'IA !!!!!!!!!! :D