Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens d'appeler l'IA mais Mr Chauvin est parti ce matin et revient qu'en début d'aprem. Je pense que lui pourra nous donner des infos car c'est l'adjoint de l'IA il doit bien être au courant ....

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sinon pas de nouvelle du SE ou du Snuipp ... :(

Posté(e)

B) Salut Pitou, Aurore ! Oui, moi je n'ai pas de problème pour patienter comparé à d'autres, d'abord, j'ai la "chance" d'avoir un boulot, et en effet, j'ai ce qu'il faut comme chocolat ! :D:D C'est mon mari qui est obligé d'en manger avec moi qui va être soumis à rude épreuve... En plus, le jour où je suis appelée (si ce jour finit par arriver !) je dois encore attendre 3 mois avant depouvoir me libérer... 3 mois à manger du chocolat.

Posté(e)

J'espère qu'ils me répondront quand même !!! j'ai bien l'impression que le 13 se bouge plus que le 84 pour trouver des réponses à nos questions!

Dans le mail pour le snuipp84 j'ai bien dit que le snuipp13 a fait 1 réunion hier pour les LC et que les infos données ne concernaient que le 13 uniquement, donc j'espère qu'ils vont copier le13 en nous donnant des infos plus précises!

Posté(e)

Bonjour Padpanix !

Ne t'inquiète pas le jour de ton appel arrive...c'est sûr, et à grand pas !!!!!!

61 + 25 ça fait déjà 86, et le 84 va sûrement recruter plus de 3 personnes !

Posté(e)

Bravo Aurore, continue ton enquête! ;) Bien sur tu rapelles Mr Chauvin cet aprèm! :P On attend de tes nouvelles! ;)

Posté(e)

Y a intérêt qu'il arrive cet appel parce que pour courir le 2000m du concours avec tout ce que j'engloutis... <_< je vous fais pas un dessin !

Posté(e)

Vous croyez que les autres dépts peuvent recruter avant le 25 janvier ? Le 04 a bien besoin d'1 personne pour mi janvier non ?

Et quelqu'un nous a dit que les 4 IA se consultaient avant pour se répartir les lc ? C'est bizarre tout ça !

Posté(e)

J'ai l'impression que les recrutements se feront après concertation, comme en décembre ? C'est peut-être pour se laisser le temps de la concertation que la date du 25 janvier a été avancée ? En tout cas mieux vaut attendre 15 jours ou un mois de plus et avoir un vague concertée qui permette de satisfaire le maximum de gens.

PS Je viens de voir que l'académie de Nice en est au rang 66, ils nous ont battus ! Tant mieux si ça bouge, on finira bien par être touchés par le séisme

Posté(e)

Bien sûr je le rapelle cet aprem !!! Lors de la réunion tutelec il nous avait dit de l'appeler pour avoir des infos et qu'il s'occupait des LC, j'espère qu'il ne va pas me rembarrer !!!!

Posté(e)

Tu as raison Padpanix, il vaut mieux qu'on soit recruté beaucoup d'un coup pour satisfaire les voeux de chacun !

Posté(e)

Bon, je vous laisse ! J'essaye d'appaler vers 13h30/ 14h00 et je reviens sur le forum !

A plus tard !