Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Elle s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee! Elle s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee! Zut! a cause de vous, je suis forcée de bosser! Pouah! J'ai rarement vu de jeudi aussi mort! Bah, sans rancune! A plus la LCM!
Padpanix Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 de bosser ? tu peux pas aller te promener ??? cryin ou nous faire une galette des rois de la LCM ? J'en ai plein des idées y a qu'à demander
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Des idées j'en ai, c'est pas le Pb, Padpanix! Mais je suis devant un vrai dilemne, <_< j'ose pas résilier Forprof par superstition, _bl_sh_ du coup j'ai payé, et ça m'ennuie de ne pas renvoyer les devoirs! _bl_sh_ Bref, je culpabilise et je bosse, mal , mais je le fais! En tout cas, j'espère que je vais sortir de la Lcm fin janvier avec un maximum d'entre nous! Mais, s'il n'y a que le 13 qui recrute ça va être juste! Alors, attendons et croisons les doigts! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Mandine Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Juste un petit message pour ne pas qu'on passe en page 2 ! cryin cryin cryin
Fanny.D Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut les filles! Alors ce n'est pas terrible comme nouvelle!! Rien pour le 84, ils se fichent de nous car même avec des personnes excédentaires en début d'année, ils doivent quand même encore recruter, ce n'est pas possible.....Au secours!!!!
Mandine Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Le 84 va bien avoir quelques postes de libre c'est pas possible cryin cryin cryin
Fanny.D Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 L'année dernière, ils en avaient pris une quarantaine, franchement je ne comprends rien, les années se suivent mais ne se ressemblent pas du tout! cryin
Fanny.D Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Coucou Mandine! T'en penses quoi, de tout ça?
Mandine Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Fanny il faut garder espoir au moins jusqu'aux vacances de février ça va peut être bouger plus que prévu cryin
Fanny.D Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Ca va être dur!!! cryin cryin cryin Bonne soirée!
Mandine Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 De toute façon malheureusement on n'arrive pas à avoir d'infos sur le 84 donc tout peut arriver <_< mais là ça commence à devenir horriblement long cryin
Messages recommandés