Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo pour le changement de signature Padpanix! ;)

Mandine, t'as bien raison, il nous faut quelqu'un de très diplomate! Yota, qui est allé à une réunion sur la formation des lc , je crois, a dit que l'atmosphère était très feutrée, le style: main de fer dans un gant de velours, ce sont ses mots! Bon courage!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'es toujours là, Mandine? Tu fais quoi toi, en attendant?

Moi, j'arrive plus à bosser , mais j'arrive pas à être zen, non plus! Ras le bol de cette situation!

Posté(e)

Pitou je déménage le 25 donc je fais du rangement et des cartons et du coup je reste connectée pour voir s'il y a des news mais jamais rien :blink:;)

Posté(e)

courage Pitou.. t'en as plus pour longtemps dans cette situation...! ;)

Posté(e)

Fanny ne doit pas être chez elle puisque j'ai eu son répondeur sur lequel j'ai laissé un message .....J' attends sa réponse pour avertir le Snuipp de l'identité des 2 délégués!!!! ;););) On a bien le droit de les faire un peu attendre nous aussi, non ????? :P :D :P

Posté(e)

Bon courage Mandine, pour ton déménagement! Le rangement ça occupe! ;)

Merci, Zelphia, j'ai honte d'avoir râlé _bl_sh_ , vieux réflexe de dino! :P Ma situation est loin d'être la pire, mais plus ça approche plus ça parait long! Quoique, on attendra même jusqu'en Février, s'il le faut! ;)

Posté(e)

Ah, au fait , voici la bonne nouvelle de la journée !!!!! :P :P :rolleyes: :P :P

J'ai une amie PE2 dans le 04 qui m'a dit qu'une rumeur court dans les IUFM comme quoi le recrutement allait s'accélérer et que toute la LC serait appelée!!!!!!

Les plus pessimistes me diront que ce n'est qu'une rumeur ,mais ça fait du bien à entendre, non ???? ;););)

Posté(e)

Ca serait vraiment bien si ça pouvait se passer comme ça :D:D:D

Posté(e)

sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voulais remercier toute celles qui se sont bougées cette semaine... ;) sc(rr)

Posté(e)

Douvince, qui est un homme (enfin, je crois parcequ'il en a tout l'air! :P ;) ) était aussi là, à la réunion, il faut le souligner!!! ;):D:D MDR