littlelucie Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 Je vois que vous faites bouger les choses ... Pour ma part j'ai été malade ( c'est gentil les enfants, ça vous offre des tas de virus...) mais vraiment pas assez pour être remplacée. Et poutant j'ai essayé !!! J'admire votre patience à tous et à toutes et courage !!!!!! Tous mes (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour cette réunion
Fanny.D Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 J'irai mercredi si cela ne dérange pas Mandine!
Pitou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Bonsoir, Fanny! Alors, tu nous abandonnes? Pas de soucis graves au moins?
Pitou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Ah, bon, alors tu ne nous abandonnes pas! T'es prête à défendre la cause!
Fanny.D Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Non Pitou, t'inquiète pas! J'étais juste partie toute la journée chez une copine et puis ce soir j'ai eu la bonne idée d'aller chercher un meuble chez Fly à Aubagne et j'ai mis 1h30 pour rentrer sur Marseille!!!!!
Pitou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Merci pour ton soutien Littlelucie! Euh, _bl_sh_ pour la patience, c'est vraiment contraint et forcé, on peut pas faire autrement!
Fanny.D Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Ca fait du bien de se déconnecter parfois mais vous m'avez manqué quand même! Katleen, tu envoies un mail au snuipp pour leur dire que nous y serons toutes les 2! On peut se voir avant si tu veux devant un café! Merci pour ton appel c'est comme ça que j'ai su qu'il fallait que je me connecte au plus vite!
Fanny.D Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Alors Pitou, cette journée n'a pas été trop longue! Je me suis mise à bosser aujourd'hui chez ma copine, on a fait le sujet de maths de forprof, j'ai pensé à toi!
Fanny.D Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Au fait, elle se fait où la réunion? Tu le sais Pitou?
Pitou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Lequel de devoir de Math, le N°5 à rendre pour le 20? Je ne sais pas, pour la réunion, je pense que ce doit être dans les locaux de l'Ia, faut téléphoner au snuipp ou leur envoyer un mail!
Messages recommandés