Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

YOTA, Léo n'est pas 105 mais 125, peux-tu faire la modif? car t'es le gardien de la liste...!!!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oups ! Excusez-moi, l'erreur est réparée, un bete copier-coller pfff :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour tout le monde... j'arrive tard sur le forum aujourd'hui mais c'est paske mon ordi voulait pas connecter ( ligne en dérangement jusqu'à 13 alors ça n'a marché qu'à 17 h... restons zen ) Ca a été dur parce que j'était sure que vous aviez des infos du snuipp... Alors je les ai appelé, mais je viens de m'appercevoir que je ne les ai pas eu beaucoup plus tard que vous... <_<

En tout cas cette nouvelle me démoralise complétement car l'attente commence à être vraiment chiante ( excusez moi mais y a pas d'autre mots !! ) . Je sais plus quoi faire de mes journées, Sandrine Jullien m'a recommandé de parir en vacances B) mais j'ai pas vraiment la tête ni le budget à ça...

J'EN AI MARRE cryin cryin cryin

Posté(e)

MOI j'en ai SUPER SUPER marre car en plus je ne serai jamais appelée... cryin :( cryin :(

Posté(e)

Ouaip, en fait j'ai un peu honte quand je vous dis que je suis démoralisée parce que je sais qu'il y a pire que moi _bl_sh_ :( cryin mais fanny, même si l'attente est dure tu dois te garder un espoir au coin du feu au moins jusqu'à fevrier... on sait jamais, il y aura peut être une épidémie de grippe ravageuse cet hiver... ou des dépressions dues au retour de la blouse grise pour les enfants... ou plein de jambes cassée à cause d'une neige de mauvaise qualitée... ou des tonnes d'indigestions carabinées à cause d'huitres polluées au pétroles... ou je sais pas quoi encore.... :huh::blink:

je sais, c'est pas très optimiste pour nos futurs collègues mais c'est fou comme l'hiver peut être dangereux... ;) alors même si moi aussi je craque, je dis aussi courage........................... _bl_sh_ :wub::)

Posté(e)

Merci Littlelucie pour ton message réconfortant même si je reste assez pessimiste! cryin

Il va falloir que le peu des LC recrutées se mettent en maladie!!! comme ça on nous appelle pour vous remplacer, c'est pas mal comme idée, non??!!! B)

Posté(e)

Pouquoi pas fanny... je te jure de faire un effort si un jour je suis appelée....

Posté(e)

lol pareil?..

regarde je m'enrhume... aaa tchoum

_bl_sh_

Posté(e)

salut à tous

bon, c'est pas terrible tout ça...

pour la liste j'espère le 84.

Sinon, Rafarin a annoncé une baisse du chomage en janvier 2004 et pour cause, 340 000 retraités sont prévu dès janvier, compte t-il l'EN avec ? Quelqu'un en sait-il plus la-dessus ?

En attendant je vois poindre la fin de mes assedic de plus en plus dangereusement !!!

Au moins on pourra se sentir solidaires des précaires de l'EN ! :blink:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!!!!

J'suis enfin de retour parmi vous et.....vraiment pas ravie !!!!

Merci pour cette bataille téléphonique que vous avez menés mais, j'sais pas votre avis , moi je trouve que faudrait pas trop qu' ils nous prennent pour des imbéciles à l' IA....soit-disant cette fameuse réunion consistait en une mise au point , cad selon moi un recensement des besoins dans les écoles (et vous pouvez me croire : il y en a!!! ) , un nombre de personnes recrutées et avec si possible ( mais là c' était peut-être un peu trop demander ) les dates auxquelles chaque vague serait appelée...... mais rien de tout ça !!!!!!!! Encore et toujours des infos bidons , incertaines , imprécises......j'en passe et des meilleures !!!!

Voilà , maintenant que j'ai poussé ma gueulante, je profite de ce message pour compléter la liste ; pour moi mes préférences sont identiques à Solange , ma voisine de dessous !!!!!

Bises à tous et n' hésitez pas à vous défouler , ça fait vraiment du bien !!!!!

Posté(e)

les 2 dernieres titulaires ke je connaissais ont eu des postes cette semaine, alors, je crois qu'on peut dire ke ça a avancé

Posté(e)

hello, me suis trompée d'endroit, mon dernier message est sur le sommaire....

sorry!