Posté(e) 18 janvier 200422 a Bonsoir, Lalie! As-tu passé un bon week-end? Comment trouves-tu mon nouvel avatar!? :P
Posté(e) 18 janvier 200422 a Salut Pitou , tu vas bien ? ça fait longtemps qu'on a pas papoté . , je vais pas me plaindre mais ça me manque
Posté(e) 18 janvier 200422 a Lalie, est-ce que tu vois l'avatar de Padpanix? Est-ce un Dino? Moi, j'ai toujours Hello Kitty????!!
Posté(e) 18 janvier 200422 a :P Ah Lalie elles me font tourner en bourrique !! Enfin tu me rassures en voyant mon beau dino
Posté(e) 18 janvier 200422 a Bon maintenant il va falloir que vous m'en trouviez un plus original , car j'ai pas trop le temps de me poser sur le sujet .
Posté(e) 18 janvier 200422 a Tiens Pitou voilà l'image que j'ai en avatar Tu la vois ? C'est un dino qui a une course aussi légère que la mienne et qui doit me battre au 2000 m !
Posté(e) 18 janvier 200422 a Bonsoir tout le monde..! mais oui padpanix, on le voit ton bel avatar... lalie, tu voudrais quoi?! alors, la forme...! moi je suis contente!!! j'ai fait première à ma compét de jujit..! (on était que 2 dans ma catégorie... <_< )
Posté(e) 18 janvier 200422 a Eh bien, de l'agitation, un dimanche ???? Qu'est-ce qui vous arrive ? Tiens, Digimon a débarqué dans la LCM, lol Bon, ben, j'ai plus rien à t'apprendre, Pitou !!! Et alors, Princesse : tu vois que tu te faisais du mauvais sang pour rien :D Je t'avais bien dit de la prendre cool _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 18 janvier 200422 a Yota, c'est peut-être un signe! Tu n'as plus rien à m'apprendre alors je peux sortir de la LCM! :P Pour les semaines à venir:(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 18 janvier 200422 a Oh oui oh oui j'en rajoute un paquet : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 19 janvier 200422 a B) Bonjour la LCM... et une semaine FANTASTIQUE !! Au fait, le 25 c'est un dimanche, les téléphones sonneront peut-être la semaine prochaine ? (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)