Posté(e) 19 janvier 200422 a Salut les filles, j' ai bien ri... :P Bon comment vous faites pour les avatars de dino j' en veux un moi aussi sc(rr)
Posté(e) 19 janvier 200422 a Arlu, va voir en Page 662, Kti nous a offert un lien sympa! Attention, j'ai une option sur le dino avec le chapeau et sur ceux qui font la fête, parmi les autres , tu peux choisir sans pb!
Posté(e) 19 janvier 200422 a Moi aussi, je vais à l'école, chercher mes dinettes! (Petites Dinos?????????) A tout'
Posté(e) 19 janvier 200422 a Petite question, Arlu: Si t'as le choix, l'an prochain, tu voudrais faire ta PE2 Où? Padpanix et moi, ce serait plutôt Aix! On ferait un beau club de Dinos! :P Mais, t'es Marseillaise ou me trompe-je _bl_sh_ ?
Posté(e) 19 janvier 200422 a j' aime bien celui-ci: il me rappelle mon fiston Et oui Pitou je suis de MARÊseille, donc question Pe2 j' aimerai bien rester à la maison... Mais sait-on jamais où je vais être appelée :P l' espoir fait vivre (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) -'`ncnt-
Posté(e) 19 janvier 200422 a c' est que j' ai changé d' avatar entre temps mais comment fait-on pour insérer une image dans sa signature? j' ai pas Très bien compris l' adresse ou le code _bl_sh_ qu' il faut écrire... cryin