Posté(e) 20 janvier 200422 a Et, voui, serait-on plus "bête" que les autres, nous les dinos? J'ai eu KATLEEN au tel, elle aussi, a apprécié " l'info" de Sab!
Posté(e) 20 janvier 200422 a Elle sera fixée demain ! Et nous aussi j'espère... Bonjour Katleen !! Aurons-nous droit à une ou deux semaines de suspens supplémentaires ?? That is the question ! Tiens sur le site du snuipp13 il y a de résultat de la réunion "carte scolaire" du 15.01 avec les ouvertures/fermetures prévisibles de classes à la rentrée 2004...
Posté(e) 20 janvier 200422 a Bon, ben, ça prouve qu'ils en ont fini avec la carte scolaire, vont-ils s'occuper de nous maintenant???????????????????????
Posté(e) 20 janvier 200422 a Alors, Sab, c'est bien l'IA du 13 que ta mère a eu? As-t-elle eu Mme Cristofari? Parceque tes infos nous ont un peu secoué, t'as pas un peu plus de précision stp? Merci d'avance!
Posté(e) 20 janvier 200422 a Juste un test pour savoir si mon avatar et ma signature ont bel et bien étaient modifiés....on s'amuse comme on peut !!!!! :P :P :P
Posté(e) 20 janvier 200422 a Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour insérer une image dans sa signature ????Merci ......!!!!!!
Posté(e) 20 janvier 200422 a (ws~tl) (ws~tl) Désolée, je ne sais pas encore le faire, j'arrive pas à avoir les URL des gifs?!! Si quelqu'un sait?
Posté(e) 20 janvier 200422 a (ws~tl) (ws~tl) Désolée, je ne sais pas encore le faire, j'arrive pas à avoir les URL des gifs?!! Si quelqu'un sait? heu... tu suis pas Pitou... je l'ai expliqué hier..!
Posté(e) 20 janvier 200422 a pour mettre une image dans ta signature, il te faut l'url que tu trouves en faisant "clic droit" et "propriétés" donc... pour l'url, clic droit et...propriétés... :P :P :P