ARLU Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut à tous, comme vous, je viens de recevoir les dernières nouvelles du SNUipp et je dois dire que c' est un véritable coup de massue !!!!!!Je ne me suis pas remise aux révisions et je dois dire que je n' en ai AUCUNE envie!!! (à qui tu-l' dis????) Je me mets une date buttoir: au premier décembre si la liste n' a pas sensiblement avancée... Bon en attendant, je voulais vous dire qu' il y a toujours possibilité de " s' incruster " dans une école (bénévolement biensûr...).: il suffit qu' un enseignant veuille bien vous accepter dans sa classe et qu' il en fasse la demande à son directeur d' une part et à son IEN, BIEN ENTENDU. En ce qui me concerne, c' est l' enseigante chez qui j' ai fait un SPA l' an dernier en pe1, qui me reçoit. A part ça, mes voeux d' affectation sont:13 puis 84 et je suis la 93ème. <_< Souhaitons-nous: Bon courage @ +
Nounette Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Bouhhhhhhhhhhhh !!! cryin cryin cryin C'est vraiment de pire en pire ! Dire qu'on était super content que la LC soit ouverte... la c'est un coup de pas d'chance!! Ils ne "Piochent" pas des vagues de LC... eux ils "grignotent la liste" et entre nous, je flippe parce que même si mon rang est loin d'être catastrophique, je me demande si je dois vraiment être sereine pour autant... c'est vrai quoi, si ça se trouve ils vont en prendre un ou deux par mois et laisser tomber les autres dès janvier... Bon, je dois me resaisir, on voulait des nouvelles, on les a maintenant et faut faire avec. Le truc, c'est que quand ils disent "pas de recrutement avant le 03/11..." ils n'assurent pas qu'il y en aura après !! C'est inhumain cryin Enfin, ayons encore un peu d'espoir ( même les plus mal placés ) parce que je sens un vague importante de départs à la retraite pointer le bout de son nez dans "notre" Ministère et là, ils seront bien OBLIGES de nous appeler en masse. Sur ce, bonne nuit et à bientôt...
douvince Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Moi je préfèrerais franchement être appelé dans le 13, si je suis appelé...
léo Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Hello ici Léo, oui alors ya un quiproquo, je suis en fait 126ème et non 125, Sinon, ben, comme vous je désespère, mais Fanny, y faut se souvenir de tous les points positifs que le snuipp nous avait renvoyé à la réunion, c'est-à-dire que les IA sous estiment toujours les besoins de peur de se faire engueuler... Et tous ceux qui sont en dessous de 100, ne vous faites pas tant de souci!!
Pitou Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Oui, peut-être qu'ils sous-estime. mais, j'ai entendu une rumeur à l'école de mes filles comme quoi ils n' envisagent, en fait, de ne prendre que les 70 qui ont passé la visite médicale. Ca m'a achevée!
orezza Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 excusez moi c juste our un petit renseignement... _bl_sh_ J'essaye depuis quelques jours de m'inscrire sur aix marseille et a priori y a un pb!!! page blanche et tut et tout quelqu'un a-t-il rencontré le mm pb et si ui est ce qu'il peut m'aider _bl_sh_ merci biz :wub:
Fanny.D Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Merci Léo pour ton message réconfortant! Pitou, je voulais juste te dire de ne surtout pas écouter ce qui se dit dans les écoles, personne ne sait pas même le rectorat, ni les syindicats alors je ne vois comment d'autres pourraient savoir! Qui peut dire à l'heure actuelle ceux qui seront malades dans 1 ou 2 mois, celles qui partiront en congé maternité, ceux qui demanderont une mutation pour suivre leur conjoint, celles qui demanderont un congé parental ......ALORS COURAGE A VOUS TOUS! B)
Fanny.D Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 ORREZA, Je n'ai pas rencontré ce problème lors de mon inscription. IL a dû y avoir un bug à ce moment là. Je pense qu'il faut que tu recommences! A+
douvince Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Hey nounette je crois savoir qui tu es et pense même t'avoir vue à la prérentrée de l'iufm.
Solange Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 LC externe 5 amie de july remontée en LP (05 puis 84) 10 ellimac 12 littlelucie 13 17 yota moteuchi 13/84 19 petit nuage 20 nounette 35 nienie 41 max trenze 48 auré48 53 lalie 84/13/04/05 59 carlotta 13/84 77 pitou 13/84 87 katleen 13/84/04/05 89 solange 13/84/04/05 91 vané 93 arlu 94 douvince 103 noe 104 marika 105 fannyD 13 126 léo 84 146 ghis LC 3°Voie 1 corinne13 appelée le 02/10 3 karima 5 july Coucou, On a une looongue semaine bien grise qui commence... Pensons à autre chose ! On a une nouvelle recrue (Karima). Si le temps se fait trop long, on finira par se faire une bouffe ? Allez @ + B)
Messages recommandés