Padpanix Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Hi Fanny ! Eh oui Pitou, je vais faire le maximum pour que le binôme des dinos soit à Aix l'an prochain ! Aurore : le n° de Mme Cristofari est le 04 91 99 67 49
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Aurore.B, le numéro est dans les pages précédentes! Je vais regarder! Au fait bonjour tout le monde! Les nouvelles sont plutôt bonnes pour qqs pers d'entre nous!
Padpanix Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 B) Pas mal, bien que je devrais me résoudre à me faire à l'idée que je repasserai le concours... mais j'y suis pas encore arrivée ! Je crois que tant que Pitou est là, je ne me sentirai pas encore "recalée", c'est bête hein ! Par contre quand mon homologue dino sera appelée, eh bé, il va bien falloir regarder les choses en face !! <_< De toutes façons ça sert à rien de se miner et je sais aussi que c'est pas en ce moment que j'aurais le temps de bosser le concours, alors je n'ai même pas mauvaise conscience de garder un optimisme déplacé !!
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Tu as raison Padpanix, il faut rester optimiste!
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merci Padpanix pour le numéro j'étais dans les pages 500 pour le trouver !!!! Faut dire que c'est un foutu bazard ce forum quand on cherche une ancienne info !!!
Padpanix Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Tu l'as dit Fanny ! Sur ce, je replonge dans le boulot et je ferme cette satanée fenêtre sur le forum, à + !
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bonjour, nos valeureuses représentantes! Alors vous pensez quoi des news du Snuipp, par rapport à la réunion de mercredi? Est-ce bien toi, Katleen? Parceque si c'est un imposteur , faut qu'il change de pseudo?!
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Padpanix, t'es toujours là? T'as pas fermé ta fenêtre! :P :P Euh, et moi, j'ai pas fini de passer l'aspi! _bl_sh_
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je viens de téléphoner à Mme Cristofari, elle m'a dit qu'elle était certaine que je serais recrutée mais elle ne peut pas me donner plus d'informations. J'ai téléphoné ensuite à Mr Chauvin (84) (qui était là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) très gentil, il m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas de recrutement prévus dans le 84 , peut être quelques uns (compte goutte) d'ici la fermeture de la liste. Je lui ai expliqué mon cas : plus que 4 postes et premier voeu 84 et il m'a envoyé à Mme Forment qui elle a été un peu plus négative en disant qu'il est POSSIBLE qu'il n'y ait plus de recrutement sur le dépt. Cela dit , je tiens à dire que c'est MME FORMENT et que la dernière que le 84 a recruté elle avit dit la même chose à ITR 84 !
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Pitou, tu devrais peut être essayer d'appeler Mme Cristofari, autant elle te dirait la même chose que moi et là tu pourrais arrêter de payer forprof !
Katleen Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Là, c'est bien moi Pitou !!!!!!! Je lisais mes quelques pages de retard !!!! J' espère que ce soir on aura des infos de la part du Snuipp à qui j' ai bien demandé de se renseigner pour savoir si ceux recrutés en plus des 5 prévus mercredi soir, font partis ou non des 9 prévus pour le 20/02.....J' espère que c' est clair !!!??? <_< Je leur ai également demander de se renseigner au sujet des questions à poser au ministère afin d' avoir une réponse le plus rapidement possible !!!! Ensuite, je leur ai montré la nécessité de se battre pour en recruter qquns de plus: par exemple en faisant une action envers le recteur et les élus locaux !!!! :P Au fait Pitou, tu dois être soulagée car pour toi c' est bon !!!!! Tant mieux, pour moi au contraire ça va se jouer à 4 près !!!! cryin
Messages recommandés