Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Tant mieux, Aurore et félicitations avec un peu d'avance! Et, si t'as pas le 84, les Bouches du Rhône, c'est un chouette département, tu verras! Par contre, ça ne change rien pour les autres, donc pour moi, t'étais déjà dans les recrutés Mercredi soir! Enfin, si, on est sur d'une chose: ils vont recruter encore au moins 4 personnes, c'est déjà ça! Je ne sais pas si je peux me permettre d'appeler Mme Cristofari?????
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 tu es vraiment concernée et peut être qu'elle te donnera plus d'infos qu'à moi !
Katleen Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ouiiiiiiiiiiiiii Pitou appeeeeeeeeelllleeeee !!!!!!!!! En fait , elle est super gentille cette Mme Cristofari!!!! Et en plus, on est vendredi, alors l' approche du weekend ne peut que la mettre de bonne humeur !!! :P !
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Tu as raison Katleen, il faut que les 3 en plus soient en plus et pas en moins ! Oh là là mon cerveau chauffe !!!
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Allez Pitou! Allez Pitou! Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je vais être recrutée sur, Mme Cristofari vient de me le dire! Comme toi, Aurore! Pas plus de détails, mais je m'en moque!
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations Pitou!! tu vois je te l'avais dit !!! tu partiras avec moi !!!!
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Super Pitou! Je suis super contente pour toi! Au moins il y aura qqs pers qui passeront un bon week-end!
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Alors maintenant change ta signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Qui est après Pitou ????? On peut peut être remonter jusqu'au 80è comme ça !!!!!!!!!!
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Katleen, tu ne veux pas essayer toi? Il y a peut-être du changement par rapport à mercredi et puis elle a l'air de bonne humeur, non? Tente ta chance!
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Il y a Amande, Nanebelle , Katleen puis PAdpanix !
Messages recommandés