Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pitou !!! t'as toujours pas changé ta signature ! -n_gri-

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pitou? tu parles pas beaucoup !!! Ah !!! je sais ! Tu es entrain de résilier ton contrat avec Forprof hein? :D:D:D

Posté(e)

Désolée, j'étais partie chercher mes filles à l'école! Et, j'ai eu comme l'impression que mon recrutement serait peut-être avant Février!

Aurore, as-tu eu la même impression?!

Ce serait génial s'ils recrutaient plus que prévu!

A cet aprèm, faut que je nourisse mes poussins!

J'arrive pas à y croire, recrutée le 13 en plus certainement!

Maintenant, on attend pour Katleen et Padpanix, faut y croire!

Posté(e)

Bonjour, Jérome, tu vas mieux au moins? Aujourd'hui, c'est la journée des bonnes nouvelles: je vais être maîtresse, bientôt! ;)

Posté(e)

Elle ne m'a pas dit quand .... je ne sais pas! Tu crois qu'il y aurait 1 vague avant février ?

Posté(e)

Super Pitou,

Je dis super mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose. En fait, avec ce qui m'est arrivé je n'ai pas trop suivi le forum et résultat maintenant je suis largué. Si j'ai compris , on en est à 70 mais on ne sait pas encore combien de recrutés jusqu'au vacances de février qui est la limite. C'est bien ça????

Il faudra aussi être encore vigilant au nombre de postes offerts au prochain concours... parce que ne pas utiliser les 98 possibles, ça veut dire quoi????

Pitou, explique moi clairement stp, comme si tu expliquais à un CP.

Et puis j'espère qu'après, quand tout le monde sera en poste, on se croisera encore sur le forum et qu'on soutiendera de toutes nos forces ceux qui ont à repasser ce chouette de concours (je me lâche).

Et puis ce serait aussi formidable si on pouvait tous se rencontrer pour une garden party après l'école en juillet, parce que là je serai en pleine forme.

Posté(e)

Salut Jérôme !

Tu vas mieux j'espère! Ne te traumatise pas pour venir nous dire bonjour ! On sait que tu penses à nous ! ;)

Posté(e)

J e crois que Pitou fait à manger alors moi je t'explique !

La réunion à l'ia du 13 nous prédisait 5 appels d'ici fin janvier et 9 pour avant les vacances de février.

Hier, le 70 a été recruté . Donc ça fait 4 de plus que prévu puisqu'on en était au 61 . Alors j'ai tél à mme Cristofari pour mon cas (74) . Elle m'a dit que je serais recrutée sûr ! Alors j'ai dit à Pitou d'appeler aussi et elle lui a dit la même chose!

Posté(e)

On attend des nouvelles du snuipp 13 qui doit faire le point avec l'IA sur les chiffres donnés !

Posté(e)

Donc pour l'instant on est sûr que ceux situés entre le 70 et Pitou (77) seront appelés .

Posté(e)

Bravo Pitou !!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P

Trop contente pour toi , mais j' en étais sûre !!!!!!!!! ;)

Maintenant que tu es soulagée, on compte sur toi pour nous aider dans nos actions puisque tes bouquins de Forprof : tu peux les balancer après en avoir fait des confettis !!!!! Tu peux pas savoir à quel point je t'envie d'en avoir terminé avec cette incertitude de plus en plus stressante !!!!!!!!!! :rolleyes: