Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca cuit!

Bien résumé Aurore! Je n'ai pas dit qu'il y aurait des recrutements avant Fin février mais de la façon dont Mme Cristofari m'a parlé, et je l'en remercie, j'ai eu l'impression qu'il y aurait quelques postes,avant!?? Elle attend des réintégrations m'a t-elle avoué! Je ne sais pas, peut-être ont-il recruté au plus juste, et gardé quelques postes en vues d'éventuelles réintégrations?? Attention, ce ne sont que des suppositions! Je le répète c'est une impression, rien de plus!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

De toute façon ils vont en recruter un peu plus que les chiffres annoncés mercredi ! C'est déjà bien, c'est fou comme ça peut changer du jour au lendemain , mais ce n'est que mieux pour nous ! :D

Posté(e)

Katleen, je crois sincèrement que tu risques fort d'être appelée, ça va être chaud pour toi et Padpanix, mais on croise les doigts et on y croit! :) Mais, ce n'est que mon intime conviction: ils ont noirci le tableau mercredi, soir! :blink:

Par contre, vous devrez subir ma désespérante signature, jusqu'à ce que j'aille à l'IA! ;) :P Depuis qu'elle est là, tout a l'air de s'arranger!! Donc, je redeviens superstitieuse! ;)

Posté(e)
;) Me revoilà et que vois-je ? Que de bonnes nouvelles en perspectives ! :P :P Pitou, ne détruis pas tes bouquins de forprof je risque de te les emprunter .... ;) Mais tant que tu es encore là, je ne suis pas plus recalée que toi, na !! :D:D
Posté(e)

peut être qu'ils ont donné des chiffres dont ils étaient vraiment sûr pour pas à avoir à revenir dessus s'ils ne les atteignaient pas!

Posté(e)
:huh: Aurore tu es toujours invisible !! Comment se fait-ce ?
Posté(e)

Bon, je vais manger , que la (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) emporte le plus de monde possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je sais pas Padpanix ! J'apparais et je disparais selon les pages , je sais pas pourquoi !!! :blink:

Posté(e)

Bonjour à tout le monde !

Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes :D malheureusement je n'y crois plus ! ( je sais même pas si je vais signaler mon changement d'adresse ! )

Pitou tu avais dit que tu avais pris anglais une année , est ce que par hasard tu aurais gardé tes cours ???

Posté(e)

Désolée, Mandine, j'ai eu 4.5 en Anglais, c'est pour ça que je suis sur Lc! Donc, j'ai pas grand chose à offrir si ce n'est le petit bouquin "Préparer l'épreuve d'anglais, au CRPE"Et, j'avais pas pris l'option à Forprof, je suivais des cours à l'Université du Temps libre à Martigues! Bref, ça n'a pas été une réussite! Et, cette année, j'avais pris Arts Plastiques!

Posté(e)

Pitou est ce que que l'option à forprof est bien car je me suis renseignée et j'ai pas trop eu d'infos à part qu'on a 4 devoirs à rendre en cassette ! Est ce qu'il y a des cours avec ?

Posté(e)

Tiens Pitou, une remarque suite à ce que tu racontais de ton coup de fil à l'IA : Mme Cristofari te disait qu'elle attendait des "réintégrations" ? Pour moi c'est plutôt mauvais ça, je l'interprète comme des PE qui étaient en congé parental ou autre et qui "réintègrent", donc qui demandent le poste auquel ils ont droit... :(

C'est ça ou pas ? Aaaah, si Itr84 était là, il saurait !! B) B)