zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 coucou tout le monde..! je vois que les nouvelles sont meilleures chez vous et que le moral remonte un peu... chez nous c'est pas le cas... les syndicats nous ont confirmé que la liste serait normalement arrêtée en février,donc sûrement aux vacances... c'est à dire dans 15 jours... cryin cryin cryin et je ne ma fais pas trop d'illusions, il ne risque pas d'y avoir 16 recrutements d'ici là... 10 grand maximuml si la moselle anticipe... bref, pour moi c'est quasiment mort... cryin cryin
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je crois que tu as raison Padpanix pour les réintégrations ! J'ai hâte que le snuipp donne des nouvelles ! Eux pourraient nous dire si la vague sera effectivement plus grosse !
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 On ne sait jamais Zelphya ! 16 c'est pas énorme , peut-être encore un peu d'espoir .....
Padpanix Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Coucou Zelphya, dis-donc, le moral baisse ! Ne te laisse pas abattre car si tu dois repasser le concours il faut avoir la pêche Et, tu t'es inscrite dans quelle(s) académie(s) pour 2004 ???
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Pour les réintégrations, ils nous l'ont expliqué à la dernière réunion au Snuipp. Les PE qui sont en congès- parentaux par ex -peuvent demander quasiment du jour au lendemain leur réintégration ( 1 mois, je crois, et parfois moins)C'est pourquoi, l'IA, qui se doit d'être économe, se garde de distribuer des postes lorsqu'elle s'attend à des réintégrations. Sinon, ils se retrouvent avec 2 Pe et un seul poste budgété! D'où l'attente et l'incertitude! C'est tout, ça ne veut rien dire de plus! Et, c'est pas forcément mauvais signe, Padpanix! S'ils ont annoncé moins en gardant une réserve en cas d'éventuelles réintégrations si en fin de compte les réintégrations ne se font pas, il y aura plus de postes, voilà comment je l'entend, c'est une mesure de prudence!
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Mandine, pour les options à Forprof, il n'y a pas vraiment de cours! Tu reçois les sujets des 4 devoirs et quelques explications! Tout le travail est fait à partir de la correction de ton devoirs sur K7. Pour l'anglais, je ne sais pas ce que ça vaut, mais pour l'Histoire géo, j'ai été très contente! A savoir qu' à Forprof, ils sont vraiment bien au courant du style des sujets du concours! Il n'y a pas de date limite, je pense que si ça t'interesse tu peux encore t'inscrire. Ils ont un site et un n° vert! Mais, on est pas encore fin février.......
vané Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Un coup de déprime m'envahit pour les raisons que vous tous connaissaient. La liste se remet à avancer mais certainement pas suffisamment. Bref, à nous deux concours, séchons nos larmes et recommençons. D'un autre côté, je n'arrive pas à me résigner surtout avec les nouvelles d'aujourd'hui. Alors faut-il rester optimiste ou ne plus y croire ???? J'avoue que je suis un peu perdue
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je sais pas quoi te répondre Vané...Je pense qu'il y a espoir mais en même temps on a tellement eu d'infos contradictoires , des chiffres aléatoires que je ne sais plus quoi penser. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage que ce soit pour attendre ou pour rebosser le concours. Mais pour l'instant je ne suis pas partie,j'attends encore, je suis un peu comme Pitou, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Aurore, je suis bien d'accord avec toi, mais la réponse de Mme Cristofari m'a tout de même beaucoup et agéablement surprise. Elle est toujours extrêmement prudente au téléphone et si elle se risque à nous annoncer notre futur recrutement comme sur, j'espère qu'on ne doit pas en douter, tout de même!
douvince Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Super pour toi Pitou, j'en espère autant...mais je sais pas si je dois vraiment espérer quelque chose...
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merci, Douvince! Tant qu'on est pas fin Février, voire le 8 Mars, il y a toujours de l'espoir! Faut voir la suite des évènements, et c'est au jour le jour, d'autant que tous les jours ça change!
Aurore.B Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Recoucou! Je vous quitte pour tout le weekend , je vais chez ma maaaamaaaannn!!! à Montpellier. Quand je reviendrais peut être qu'on aura d'autres nouvelles (de celles qui sont allées à l'IA cet aprem ou snuipp ) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) . Bon week end à tous et à lundi ! P.S : Pitou, fais de beaux rêves !
Messages recommandés