Auré 48 Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Alors Pitou, Mme Cristofari est ta pote??? Si elle t'a dit que tu serais prise, c'est que c'est sûr!! Mais malheureusement pour les autres, ça n'ira pas beaucoup plus loin dans la liste. Que vous ont-ils dit sur ça? J'ai la flême de tout lire...
amande Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 AU snuipp j'ai eu une dame très sympa mais je ne connais pas son nom mais apparemment elle n'avait pas eu d'infos supplémentaires depuis mercredi puisqu'elle m'a téléphoné à 5 heures
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Auré:Je suis restée comme deux ronds de flan quand elle m'a dit ça! Mais, c'est vrai, je vais être recrutée sûr! Je suis super contente! Ben, pour les suivants, on n'est pas sur! On attend la confirmations des 9 recrutements de Février! (y en a déjà au moins 7 puisque j'y suis!)
Auré 48 Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je suis super contente pour toi, qui mérite ça plus que toi vu que tu as presque écrit 2000 messages sur le forum!!! Je blague, mais en tout cas tu as toujours remonté le moral à tout le monde, et notamment à des gens mieux placés que toi (euh moi...) et ça c'est vraiment pas facile, alors merci! Donc on devrait arriver au rang 79, c'est ça?
Auré 48 Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Et Pitou, tu m'as pas répondu, tu l'as pas mal pris ce que je t'ai dit ?!? C'était super positif pour moi! Ben t'es partie maintenant et moi je dois partir pour l'entraînement alors je saurais pas, tant pis! Je ferai un tour demain, bonne soirée tout le monde
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Mais, non, j'étais partie chercher ma fille à la danse!
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Sur que je vais arriver à 2000 messages d'ici mon recrutement! Bavarde et fière de l'être! :P :P :P :P MDR
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je vois que la bonne humeur est revenue sur le forum, ça fait plaisir! Katleen, t'as appelé Mme Cristofari pour toi?
Katleen Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bonsoir tout le monde !!!!! je viens d'envoyer un mail au Snuipp leur demandant un bref récapitulatif des infos qu'ils auraient pu avoir aujourd'hui à l 'IA !!!!!! <_< J' ai également renouveleé ma demande d' actions auprès du recteur ou d' élus locaux pour gratter qq rangs !!!!! :P
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bravo, Katleen, faut se battre jusqu'au bout! Tu crois qu'ils vont répondre d'ici ce soir?
Katleen Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Non fanny, j' ai pas osée : j'suis encore trop loin pour qu'elle sache de façon certaine qqchose !!!! J' appellerais en fin de semaine prochaine !!! _bl_sh_
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ce n'est pas grave si tu n'as pas osé, tu as raison pour la semaine prochaine mais c'est juste qu'elle avait l'air de bonne humeur et qu'elle donnait des infos aujourd'hui! Je me demande si leur discours n'était pas trop pessimiste par rapport à ce qu'il se passe depuis hier!
Messages recommandés