zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Coucou Zelphya, dis-donc, le moral baisse ! Ne te laisse pas abattre car si tu dois repasser le concours il faut avoir la pêche oh.. c'est juste une petite baisse temporaire..peut être un peu dûe au fait que j'ai recupéré mes cours de 1ère année pour pouvoir me remettre à fond dans le concours... cryin Et, tu t'es inscrite dans quelle(s) académie(s) pour 2004 ??? devines ...
zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 j'avais pas vu vos messages fanny et pitou... _bl_sh_ ben oui que je reviens le passer à marseille..! :P et cette fois je l'aurai..! NA!!!
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Nos messages se sont croisés! Je ne me rappelle plus t'étais venue pour le 2003?
zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 c'était pas dur à deviner..! oui, l'an dernier je l'ai passé à metz et à aix.. mais bon, aix c'était pas ma journée... <_< cryin pas de chance..!
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je sais mais pour une fois que je gagne qqc!!!!!!!!
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 N'oublie pas de me prévenir quand tu viens à Marseille pour qu'on se rencontre!!! Peut-être que Pitou nous invitera à son goûter !!!!!
Fanny.D Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Pitou, tu vas passer un bon week-end, je pense! Alors profites-en bien!
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Fanny, mon bonheur n'est pas complet: d'abord, je suis pas encore nommée et surtout, je pense à certains d'entre nous qui n'auront pas la chance d'être appelés! <_< Mais, on sera tous PE2, l'an prochain, j'en suis sûre! Bon week-end à tous! Ah, j'oubliais pour le gôuter, ça tient toujours! :P Dès que c'est officiel, on fixe une date! Pendant les vacances de Février, peut-être, si tout le monde ne part pas! On verra ça! J'ai encore pas mal de messages à écrire avant le 2000°!
Pitou Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bonsoir, Freezette! Ca va pour toi, ça y est, t'as ta classe ou pas? Et, tes enfants ils s'habituent ?! A ce propos, je me demande comment vont réagir les miens: elles ne m'ont jamais vu travailler( à l'extérieur, je veux dire!)
freezette Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Salut Pitou j'arrive de Moutiers Alors raconte je n'ai pas le temps de tout lire!! Tu peux me résumer ta situation STP? J'ai l'impression qu'il y a du bonheur dans l'air !!
Messages recommandés