Pitou Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Je vous joins la réponse du SNUIPP concernant le recrutement limité à 70 personnes de la LC. :o réponse_à_ton_courrier_du_2809.txt
Pitou Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Sorry, je suis nulle en informatique, le message est difficile à lire, mais ça occupe!
douvince Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Nounette: ben ça se passe moyen à l'iufm, j'ai du mal aussi a etre dedans, genre les cours de synthèse, je les évite, en espérant que je fais pas une connerie, sinon l'ambiance est plutôt sympa donc ça rattrape, mais g un peu l'impression de perdre mon temps quand même. en tous cas félicitations pour ton rang sur la LC, t'as pas trop de soucis à te faire. j'espère te croiser dans les couloirs un de ces 4. Yota: dommage qu'il y ait pas eu chorale aujourd'hui, à la semaine prochaine alors.
max trenze Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 juste pour éviter de passer en 2ème page !
Nounette Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour à tous, encore un mardi sans nouvelle... Aller, courage : l'espoir fait vivre !!
nienie Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 pitou j'ai pas pu lire ton message. eszt-ce que tu peux le resumer stp. merci
littlelucie Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 Salut tout le monde... Nienie, je te résume le message de Pitou: en gros, le snuipp nous rappelle qu'être sur LC ne veut dire en aucun cas que l'on sera appelé, qu'on a aucun droit... De plus ce n'est pas la visite médicale des 70 premiers qui leur garantie d'être appelé. Bref, il faut être patient car on ne sais vraiment pas ce qu'il se passera pendant l'année. Voilà en gros c'est un peu ça que ça veut dire. Sinon, bon mardi à tous !!!
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Voili, voila! Littltlucie a bien résumé, en bref rien de neuf et rien de garanti non plus, le grand bonheur quoi!
littlelucie Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 au juste, je voulais vous demander votre avis... je pense partir à paris jeudi ( après demain) pour quelques jours, l'histoire de m'occuper un peu. Mais je ne peux pas m'empécher de psychoter sur ce qu'il pourrait se passer, même si ils nous ont dit qu'il n'y aurait rien avant le 3 novembre... Je me dis " on sait jamais..." Mais bon, en même temps i vaut mieux que j'aille me changer les idées... <_< Alors je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me prévenir en cas de changement, ou en cas de nouvelle urgente ?? Je sais que Solange a mon numéro de portable ... _bl_sh_
Pitou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 T'as bien raison d'essayer de te changer les idées! Vois direct avec Solange. Sinon, moi je suis toujours là, et je veille. Mais, peut-être as tu donné ton n° de portable à l'IA?
petit nuage Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Salut à tous... Aujourd'hui les nuages gris sont partis. J'ai envie de vous divertir!!! Devinette: "QUI mangea le chocolat et les chipolatas??" C'est le cachalot qui chipa l'auto !!! Vous ne comprenez pas?? Alors réfléchissez un peu à La vie des mots ou plutôt à L'ami des veaux!!!! petite folie passagère... Partageons ce pur moment de délure...516846516841978787871878971897685786787425658415841 45xxxxyz (GLOUPS) je vais bien, tu vas bien.... ------------------------------------------ Sinon mes choix pour Yota. Pas simple: 1) 13 (nd du département) ou 84 (Avignon) 2) 04/05 Je tenais à être précise au cas où.... On sait js.;.. ------------------------------------------ Bisous à tous. Vivement la fêtes des monstres...Au fait, en quoi vous déguisez vous? Moi, en Médusa!!! @ +
Messages recommandés