Yota Moteuchi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 chef de bande Pitou ! Quand je vous parlais de l'idole de Laëlcéhem (c bien ça, déjà ? ), je vous avais pas menti, lol... :D
spartacus Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 j'ai envoyé un mail ce matin concernant la différence du nombre de recrutés, fermeture LC, nvlle mesure pour les congés paretaux( 6 mois payés), ça peut faire réfléchir les jeunes parents!!!
spartacus Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 .....;et ça peut donner de l'espoir à qqn????!!!!!
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Et, ben, avec tout ça, va falloir que j'en achète du Champ(ommy?) pour accompagner les gateaux au chocolat!!!!!!!!!!!!! A moins que Zelphia ne nous en descende quelques bouteilles de vrai, celui de son pays d'adoption! :P Hic, à consommer avec modération!
Yota Moteuchi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bisous à tout le monde, et plus particulièrement à mon prince _bl_sh_ Oh, ma Princesse a trouvé un ordinateur ! Quelle surprise ! Content, le Yota ! C pas le bon endroit (lol, en transformant une certaine chanson : "It might not be the right place"), mais je t'envoie quand même de tendres baisers, Princesse ! c'est dur de ne plus avir internet chez soi... cryin cryin c'est qd qu il arrive mon modem, hein?! Oh oui ! c vraiment dur... c quand que tu reviens, Princesse ? cryin juste un petit message avant de commencer le boulot (dans 2min maintenant cryin ).. J'espère que quand tu liras ce message, tout se sera bien passé... Je t'embrasse... [i miss you more than anyone in my life] _bl_sh_
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Pas encore de nouvelles de Pitchounette, les petits marseillais l'auraient-elle épuisée?
Pitou Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Yota: Je crois qu'il va y avoir quelque chose de bien plus important à fêter bientôt sur la Lcm! Vive les amoureux!
Yota Moteuchi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ [Gêné... mais plein d'espoir !] _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Katleen Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Quelle joie de vous voir un peu réagir .....!!!!!! :o Super Padpanix , c' est comme ça qu' on pourra faire bouger les choses mais il faut plus de monde , c' est le nombre qui l' emporte et une minorité ne peut rien faire face à ce système !!!! <_< De mon côté je mène ma petite lutte : demain j' aurais au tel le Snuipp national pour déplorer la situation de notre académie par rapport à celle des autres : en effet nous sommes une des seules académies n' ayant pas recruté le nombre autorisé ministériellement !!! Si vous voulez me soutenir dans cette action, vos coups de tel pour cette raison ne feront qu' accentuer notre demande et peut-être obtiendrons-nous gain de cause !!!!!! Voici le numéro : 01 44 08 69 30 , demandez le responsable des LC !!! Bonne soirée à tous et à demain après le coup de tel vers 11h00 !!!!
Pitchounette Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Salut ! Désolée, pas le temps de lire les messages de 716 à 721. Je les verrais mercredi PM, quand je n'aurais pas cours. Là, je suis "débordée ! ! ! 1ère journée dans ma classe de ce1 : J'aime enseigner, c'est sûr, mais dans cette école, c'est très dur ! Les élèves te sollicitent sans arrêt, il y a de grosses différences entre eux (écriture, lecture, calcul). Comment gérer cette ENORME hétérogénéité ????? Vu que sur 24, il doit y en avoir 4 ou 5 de "sages", dur-dur !!! Je tiendrais le coup : dans 5 mois, c'est fini ! Vivement l'IUFM d'Aix ! La seule chose que je me dis pour me rassurer : tu as le pied dedans ! Tiens bon, c'est déjà ça : d'être sortie du château lc ! BONNE NUIT ET BON COURAGE A CEUX QUI PATIENTENT... Figurez-vous que je pense à vous... _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés